ya pas de quoi jp,
je pense que tu méritre plus que sa,
je te ferais une bises aux nx days !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les donateurs :amour24:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ya pas de quoi jp,
je pense que tu méritre plus que sa, je te ferais une bises aux nx days ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Au tour d'Isterios ... franchement vous vous à ªtes donné le mot en ce moment ?!
Merci en tout cas, comme on dit : une pierre de plus Ă Â l'Ă©difice
Normal, le site nous le rend bien (merci à  Didier, Triade, Foudre, Warrior et tous ceux que j'oublie pour leurs précieux conseils techniques).
En plus l'ambiance est excellente, les conseils avisés, que demander de plus... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
mdr
Ma pauvre Dédé c'est la St Val et elle est toute seule, le monde est mal foutu Grooooooooosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz Dédé
Didier G, merci beaucoup, j'ai recu un paypal ce matin
Monsieur est généreux, j'ai interet de payer la mienne aux NX Days
Je confirme que certains parisiens comptent sur les marseillais pour fournir le pastaga, car la soif de certains NXiens étant plus grandes que les coffres de leur NX, on risque de manquer de place pour emmener nos caisse de pastaga... d'oà ¹ l'intérà ªt.. Je pense que à §a serait peut à ªtre une bonne idée de prévoir de faire une petite caisse commune pour les courses et les réservations éventuelles.
je relance le sujet.
afin que le site puisse à ªtre herbergé il faut des sous, jp qui a créé ce site paye les frais de fonctionement. Donc pour que l'on puisse continuer de venir sur nx popo a votre bon coeur amis nxiens jp je viens de t'envoyer un paypal. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
peut on envoyer un cheque? si oui il faut le mttre a quel ordre?
j'ai pas paypal "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
envoi un mp Ă Â jp qui tu donnera sont adresse sonoman Mes japs :
Bah merci FAB, mais je crois pas que à §à  soit nécessaire. Faut que je vois l'offre de Blinkers, qui serait apparemment gratuite et suffisante ... !
Ceci dit ta donation me servira pour le nom de domaine, donc merci
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Donation PayPal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |