de rien jp, une fois par an à §a ne tue pas.
j'y tiens Ă Â nx-popo.
puis si tu n'en a pas besoin, tu poura faire venir des filles sur le forum
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les donateurs :amour24:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
de rien jp, une fois par an à §a ne tue pas.
j'y tiens Ă Â nx-popo. puis si tu n'en a pas besoin, tu poura faire venir des filles sur le forum Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
HA OUI UP POUR FAB
serieu JP ta besoin ou pas? hésite pas "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
si vous avez trop d'argent MP
je la ramene mais je m'apercois que j'ai paypal et que je n'ai jammais rien donné. je pourrais faire une BA. Je le fais seulement si on me comfirme qu'apres j'irrais au paradi. Serieusement si ce n'est pas indiscret combien sa coute a JP quel sont les frais si c'est important je donne c'est promis (tu peut repondre en MP JP) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Pour l'instant à §à  coutait uniquement la location annuelle du nom de domaine nx-power.com (meme pas 15 euros), rien pour l'hébergement puisque JapanCar nous accueillait à  titre gracieux.
Donc pour l'avenir proche, j'attends confirmation de l'offre gratuite proposée par Blinkers, et si à §à  se concrétise, alors vous n'aurez pas besoin de participer pour couvrir des frais qui n'existent pas. Maintenant si Blinkers à §à  se fait pas, je louerais un serveur dédié "Dedibox", à §à  coute 35 euros / mois. A suivre donc ...
Pour la bande passante illimitée pardis ! Sinon au bout du 10eme jour du mois l'acces au site serait fermé ..... quota exceeded tu vois le genre quoi !
Ou alors faut banquer mais j'ai pas envie. Mais rien n'est fait, je peux trouver encore un hébergeur avec bande passante suffisante pour un prix raisonnable, faut que je farfouille encore. Disons que la dédibox c'est la solution facile et rapide, et surtout tu y fais ce que tu veux, avec 160Go d'espace disque et un débit de 100Mbits ...... Mon autre site de jeu est sur dédibox linux, à §à  tourne d'enfer, tout en sachant que à §à  fait tourner trois serveurs Trackmania et rFactor et parrallà ¨le
@Foudre et aux autres : confondez pas Go et Mbps (bande passante)^^
Avant d'etre chez JPCar, les anciens se souviendront que j'avais le site chez PlanetWork, avec 100Mbps par mois ... si je suis partis c'est à  cause des nombreux dépassements les derniers mois ! @Vela : oui le forum pà ¨se ~230Mo et ..... sur un dédié Dedibox y'a un disque dur de 160Go ... je sais y'a de la marge, et justement, le truc c'est de pas se prendre la tete à  se dire : un jour je dépassera ma bande passante, ou, un jour j'aurai besoin de plus d'espace disque ... car déménager un tel site c'est pas forcément une partie de plaisir alors autant prendre de la marge. @Metzger : c'est comme ton PC, tu lances un jeu, puis sans le quitter tu bascules sous windows pour matter tes mails ou encore pour surfer sur le net. Le multitaches quoi. Un serveur à §à  fait la mà ªme chose mais en plus puissant (non je joue pas à  GTR2 désolé) Puis d'abord je fais ce que je veux, c'est MON site, non mais^^
Je ne confonds pas merci ; je suis vaguement électronicien donc je sais faire la différence, et j'ai bien écrit 800Go / mois cher webmaster
Les 800Go mensuels c'est chez ceux que tu n'aimes pas : OVH http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml (90Mo ou 900Mo suivant option) sinon les 800 c'est celui au dessus http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml (240Mo ou 2.4Go svt option) On est loin des 35E / mois Ah bah c'est clair y'a moins cher et suffisant j'en doute pas
Mais bon, on parle on parle mais surement que à §à  sera Blinkers qui nous hébergera alors lol
Blinkers, comment peut on te remercier pour l'hébergement ?
Tu as une adresse PayPal ? Car maintenant c'est toi qu'il faut enrichir
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Donation PayPal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |