NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX blème quelque part mais ou???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
blème quelque part mais ou???bien le bjr... je restaure lentement mais surement ma tuture mais je si je laisse la voiture deux jour sans la faire tourner ben j'ai la batterie qui faibli trop vite...
le circuit de charge est bon, l'alternateur est bon, mais j'ai les phares, les essuies glaces et la ventilation branché en direct, est ce que la blème viendrez de la??? un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: blème quelque part mais ou???comment ca branché en directe ???
ta batterie as peut ere une fablesse au niveau de elements qui lui diminue sa capacité ou un comsomateur !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: blème quelque part mais ou???mauvais branchement de l'autoradio à mon humble avis, le plus permanent et le plus accessoire sont sans doute branchés ensemble
Re: blème quelque part mais ou???
ca veux dire que meme sans clef sur le contact je sais allumé les phares, mettre les essuie glace en route et mettre le chauffage (froid) en marche ainsi que l'autoradio un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: blème quelque part mais ou???si le branchement à pas été modifié c'est qu'un relais reste collé ..ou ton neiman à netoyer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: blème quelque part mais ou???un truc tout con qui m'est déjà arrivé mais pas sur nissan.
Le contacteur pour fermer le coffre qui ne fais plus le contact et la lampe de coffre qui reste allumée. La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
ha ça me rappelle le proprio de ma 1ere NX ça !!!!! Le mec a jamais compris qu'il fallait appuyer sur le bouton de déverouillage et tourner la clé encore 1 coup en arriere pour la mettre sur OFF et la sortir : CONCLUSION il a tiré comme un porc dessus et niqué je sais pas quoi et donc on pouvait sortir la clé sans qu'elle soit sur OFF. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: blème quelque part mais ou???D'un autre côté ce bouton est vraiment chiant et inutile alors te plaint pas, perso j'ai failli ne pas pouvoir sortir la clé de ma première NX à l'issue de mon premier voyage pour la ramener de Montpellier (bouton effacé => grosse réflexion pour comprendre l'utilité du bouton... toujours pas compris)
Re: blème quelque part mais ou???Ben c'est pour pas que le passager dans un mauvais délire, retire la clé pendant que tu conduis et que la direction se bloque.
Et c'est sur que le gars assez con pour faire ça va se laisser arrêter par un bouton où il est marqué Push !
c'etais pour le marché belge moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Ben c'est pour ça que le "Push" s'efface au bout d'un moment
Re: blème quelque part mais ou???:[/quote]
Ben c'est pour ça que le "Push" s'efface au bout d'un moment [/quote] pour laisser la place aux poules moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
c'est fou comme on se sent aimé ici La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: blème quelque part mais ou???c'est justement parce que je vous aime bien que je me permet de le dire !
et c'etais particulierement pour small .... ne pas prendre au 1er degrés moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3