NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Variateur de fréquence pour conversion 220=>380Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380J'ai passé 2h hier rien que pour mettre les chemin en place à 1m du sol avec un petit cric et des cales, et ensuite je passe les cables, puis l'hydraulique (1 ou 2h), l'electricité ça devrait aller vite, mais avec belle maman qui vient surveiller les travaux de la maison, j'ai plus le temps d'aller dans mon garage.
Pauvre moi quand mĂŞme !
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380On va te plaindre
Bon courage ;)
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380pour avoir rencontrer ta belle mere !
je suis content d etre celibataire !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380
Oufti!!!
Mais non elle est adorable, mais elle comprend pas que l'on ait parfois envie de faire une pause, elle c'est : Ah ben si vous avez 5mn profitez en pour aller déterrer les quelques souches du jardin en 5mn ça sera fini...
Belle maman fait du jardinage à la chèvre Le vieux tube "en 5 minutes ce sera finit" Celui-là j'y crois plus depuis longtemps, après les travaux dans la maison. Et pas de réflexions sur d'autres travaux "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380mdr
vi c'est sur 3 souche sans matos ! en 16 min c'est finit et encore avec la chevre on pert du temps !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380Le plus con avec ces souches c'est que l'année prochaine je vais couler une grosse chappe de béton pour faire une terasse... donc avec 1m20 de béton par dessus, ça devrait pas repousser de sitôt. Bon, cela dit c'est mieux sans qu'avec, je gagne 1 à 2 secondes sur mon trajet quand je vais de la véranda au garage
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380Pas mal la chevre pour enlever les souches...
Nous on fait ça avec le winch du Patrol du Padre..
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380Et pourquoi t'envisagerai pas l'achat d'un groupe électrogène triphasé pour alimenter ton pont ?
http://www.leboncoin.fr/bricolage/283883680.htm?ca=13_s Bon OK, d'occase c'est le meme ordre de prix que ton convertisseur de frequence neuf. Mais ca pourra servir les jours de coupure de courant pour alimenter la maison ;)
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380je lui avait deja proposer mais le solution du convertisseur reste plus rentable pas d essence et d entretien ni besoin de le demarreur !
mais t'en as des moins chere qui aurait pu allez juste pour le pont ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380franchement le groupe electrogene c'est sympa, mais pour un pont... je me vois pas le laisser tourner quand je bosse sur la voiture, ni le démarrer à chaque réglage de hauteur !
L'intérêt là c'est le double 220 + 380v, mais je suis pas sur que la puissance soit délirante, c'est en gros la puissance demandée au démarrage du pont en charge (32A en 220), soit 6500 watt
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380Mais il en a un de convertisseur ! Et tout neuf en plus
Puis franchement mettre en route et arreter le groupe chaque fois que tu monte ou descend ton auto, c'est vraiment pas prévu pour ! Un groupe c'est pas fait pour un usage intermittent... ...sans compter le boucan, l'entretien, l'encombrement... ...
Re: Variateur de fréquence pour conversion 220=>380idée peut etre béte ... mais pourquoi pas changer le moteur par un 220 mono ? ou le faire rebobiner ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Variateur de frĂ©quence pour conversion 220=>380STOP !!!!!!!!! J'ai un joli convertisseur tout neuf que Foudre m'a OFFERT lors de son passage Ă la maison, vous voulez me compliquer la vie lĂ
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4