J'ai une question! :
Y a t-il 1 seul ou 2 phares anti brouillard à  l'arrià ¨re sur nos nx? (pour savoir si j'en ai 1 de cramé )
Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un ou deux phares anti-brouillard arrià ¨res?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Un ou deux phares anti-brouillard arrià ¨res?J'ai une question! :
Y a t-il 1 seul ou 2 phares anti brouillard à  l'arrià ¨re sur nos nx? (pour savoir si j'en ai 1 de cramé ) Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
un seul sur les 1.6l pour les 2l je sais pas
mais je vais prochaienement essayer d intergrer le 2 eme bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Un ou deux phares anti-brouillard arrià ¨res?
Pour la petite histoire je me suis tapé un défaut au CT car il n'y en avait qu'un seul qui marchait.... ce qui est tout à  fait normal... il n'y a pas d'ampoule dans le second
euh, sur le 300ZX il y a 4 phares de recul.... mais un seul antibrouillard de branché aussi...
Meuh si , j'ai dit qu'il n'y en a normalement qu'un seul qui marche... Foudre il ne lit pas mes réponses...
non en dessous,tu connais pas la nx ou quoi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
13 messages
• Page 1 sur 1