NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX AlternateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
j'ai un doute maintenant, mais il me semble que c'est le truc noir qui tu as entouré, le petit boitier noir il ne me semble pas que j'en ais (peut à ªtre c'est à §a mon problà ¨me ^^)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Je ne cesse de fouiller les docs technique mais pas de chance aucune doc que j'ai (NX, Sentra, Primera et autre) ne font mention d'alternateur Magneti Marelli, donc la doc que j'ai n'est valable uniquement pour les Hitachi et autre Mitsu, dans les deux cas les diodes sont à  l'intérieur de la carcasse (si mes souvenirs sont bon, corrigez moi si je me trompe) et ce boitier n'est autre que la regulation qui comporte aussi la fixation pour le charbon (là  aussi corrigez moi si je me trompe !)
En tout cas merci pour la photo et la peine que tu te donne pour nous aider effix ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
sur les magnetti le regulateur est parfois dedans,
ou alors t'as un cache noir au cul de l'alternateur et c'est derriere sinon c'ets peut etre un vieux avec juste un condo en sortit au quel cas tu peut tout changer.. ...
Franchement sa me fait bien marrer...............
Ya pile 1an j'ai fait tout un post la dessus, j'ai fait réparer mon alternateur mais comme j'avait besoin de la NX pour des raisons X de ma NX j'avait acheter un alternateur neuf ! Faite pas de mécanique si vous savait pas pour pas endommager vos autos ! si seulement je pouvais avoir une ref de cette putain de régul à  la con, je me demande mà ªme comment ils font dans les garages pour les trouver ! La ref de l'alternateur complet est introuvable sur le net ! A croire que cette merde n'a jamais été produite, qu'elle vient directement de l'enfer europeen pour polluer notre petit bout de paradis japonais
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
la ref est dessus tu la voit sans meme demonter un truc
enfin à §a c sur ma 1.6 carbu donc si j ai bien compris le regulateur tu le reà §oit avec l alternateur quand tu le change ? si c le cas ben la j ai un gros prob alor parce que je l ai changer y a a peine 1 ans et il a de nouveau griller ce c..
J'ai une étiquetter dessu mais à §a ressemble plus à  un numéro de série (et encore) qu'à  autre chose, du coup je ne suis pas plus avancé, impossible de regarder ailleur, il est encore monté chez moi, et le collecteur me gene pour bien lire partout...
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
sinon tu vas chez nissan avc ta carte grise il regarde dans leur pc et il te dise la référence le prix et la disponibilité a mon avis sa doit etre le méme que sur la sunny pour la 1.6 i en tout cas
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |