NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX heeuuuh....pourkoi jai plus qu' un phare ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
heeuuuh....pourkoi jai plus qu' un phare ?salut a tous !
ca fesait un moment que j'avais pas posé une question c**... ben voila,j'ai mon phare avant droit qui marche plus : code et plein phare,mais la veilleuse reste allumée... ca ca parait facile...je vais pour changer l'ampoule et la,une jolie surprise : le culot de l'ampoule et le conecteur de la voiture ont légà ¨rement fondus... je panique pas,ayant acheté des ampoules 100 watts non homologuées je me dit : bon ben ca chauffe un peu ca doit etre rare mais ca arrive... pas grave je vais chercher un connecteur a la casse,je met des ampoules d'origines neuves et c'est parti.. oui,sauf que ca marche pas,et pourtant j'ai bien rebranché les fils a leurs place. j'ai vérifié les fusibles sous le volant ,phares droits et phares guauche,les 2 sont bon mais j'ai constaté un petit truc : le phare droit gere les veilleuses des 2 phares et le phare gauche gà ¨re les codes et pleins phares... j'ai regardé les cables et j'ai rien vus de spécial ou coupé... mon souci se serai de trouver si ya pas un relais ,un plot,d'autres fusibles ou un autre truc quelquonque que je ne conné pas qu'il faut que je vérifie... merci a tous de votre attention,et si parmis vous y'en a qui font des skyblog sur leur ninix,faite péter les liens... a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
slt reg un peu kan tu ouvre ton capot et ke t fasse a la voiture je c ke sur la mienne y a encore des fusible ou relai sur ta droit tu verra ces ds le creu de l'aile...tien moi au ju
Et en franà §ais à §a donne quoi???
Et tu t'es pas dis que tu avais grillé ton faisceau avec tes 100 w???
en francai sa donne : regarde un peu quand tu ouvre ton capot et que tu es fasse a la voiture, normalement y a encore es fusible ou des relai sur ta droite tu verra ces dans le creu de l'aile...a+
Bon je vais pas montrer à §a a ma copine prof sinon elle va faire des bonds de 10 metres!! mais c'est beaucoup mieux merci!
je savai pa ke cetai une ecole ici...blablablablabla
j'ai eu le mà ªme problà ¨me cet été , fiche fondue, sur l'optique droit.
je n'en connais pas l'origine, changement efectué, je surveille maintenant. je me demande si ce n'est pas la cause des déclenchements intempestifs de l'alarme? et une, et deux, et trois NINIX!
merci les gars pour vos réponses...
je vais jeter un oeil dans les boitiers dans le moteur et je vais tester l'arrivée du 12 volts...c'est sur que si le courant n'arrive plus ca va pas marcher... je vous tiens au courant.. merci a vous a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
lol...pour 100nxfriendsteam : hi hi,moi ossi j'écri touletemp en fonétik ou sms, cé bocou plu pratik et plu rapide et pi jà ¨me pa l'école... pourkoi devré ton suivre dé rà ¨gle d'écriture du momen quon se comprend ? lol... mais bon,ici je maplik a écrire normalemen mà ¨me si jfé dé fote dortograf mé cé pa grave.... paske sinon on se fé engueulé par lé gardien anti sms... a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
lol ui le probleme ces ke j'aime pa les remarque..mais depuis jaifai un ti effort...allais a bientot
Re: heeuuuh....pourkoi jai plus qu' un phare ?J'ai exactement le même problème que toi .
J'avais installer les H4 super puissant , mais la cosse a fondu . Je suis allé a la casse acheter des cosses H4 . Je l'ai ait branché normalement , mais rien de passe , les veilleuses marche même pas . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: heeuuuh....pourkoi jai plus qu' un phare ?Morale de l'histoire : les 100Watt ça crame le faisceau d'origine, on l'a déjà dit 99 fois, maintenant ça fait 100.... Si vous voulez vraiment en mettre, il faut d'abord recabler une arrivée plus puissante depuis la batterie jusqu'aux pahres, avec deux relais pour les code et phare, ça prend 1 heure et ça vous évitera de refaire votre faisceau.
Maintenant, t'es bon pour refaire ton faisceau (bon courage) ou pour monter 2 relais commandés par ton phare qui fonctionne encore (ne repique pas directement dessus sinon tu va fondre le faisceau du phare gauche aussi
Re: heeuuuh....pourkoi jai plus qu' un phare ?+10 pour didierG
par contre pour ce qui essaye de parler en sms franchement les gars faites des efforts car si tu pose une kestion simple qui demande une reponse compliqué,on n est pas sortis de la mouise... tu as ecrit "du moment kon se comprend " eh bien beaucoup de gens du forum ne comprenne pas et ne cherche pas a comprendre si type de langage! franchement j ecris pas mieux que tous le monde je fait plien de fautes et je suis "dyxlecsique"(je sais meme pas si ca s ecrit comme ca) le SMS tu peux sur MSN ou en TEXTO mais la c'est un forum! on demande pas la lune sur d'autre forum on te kick direct( j en ai fait l experience) bref on repond a tous les sujets (enfin ce qu on comprend)lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: heeuuuh....pourkoi jai plus qu' un phare ?Tout a fais clair .
Je suis aussi dyslexiques . C'est plus simple et plus rapide d'Ă©crire normalement , je trouve . On s'y retrouve mieux . DĂ©jĂ difficile pour moi Ă 25 ans le langage SMS , imaginez un gars de 45 ans qui chercher des doc pour sa NX . SĂ©rieux faite un petit effort les mecs s'il vous plait 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2