NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cligno avec centraliséModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mois je n avais pas de moteur dans la porte conducteur j ai été obligé d en mettre un pour avoir la centraliser a distance quand j ai monté mon alarme car il y avait que la porte passager qui souvrait
sur la nx ya besoin de metre que un moteur 2 fil dans la porte conducteur
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Une petite question, j'ai acheté le kit centralisé chez bc elec.com http://www.bc-elec.com/product_info.php ... ucts_id=34 ! jatends de le recevoir mais j'aimerais savoir combien de tps sa va me prendre a peu prà ¨s pour l'installer et si je vais devoir envisager des achats complà ¨mentaires. merci
C'est une sacré voiture cet Nx
normalement tu a tou se qui faut pour la prote conducteur j ai mis mon moteur tou en haut a gauche de la porte juste a dessu des tringle.j ai enlevé la tringle du verouillage intérieur et j ai mis une tringle qui va de la fixation du verrouillage intérieure au moteur (tringle fait avec un ceintre en férraille)
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Salut,
tu peux nous faire un tutorial? Ce qu'il faut acheter et les étapes à  suivre pour l'installation avec des photos. Car je pense que beaucoup d'entre nous sont intéressés dont moi le premier. Merci bcp Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
à §a a l'air assez simple ! mais je pense que le plus long sa va etre de démonter les garniturze des porte ! Une petit question le coffre j'ai pas besoin de mettre de moteur dedans il souvrira toujour avec la poignée à  coté du sià ¨ge conducteur ?
C'est une sacré voiture cet Nx
je ve bien faire un tuto mais pas pour tout dessuite,la prochaine fois que je démonte ma porte pour mettre des enceinte je vous fais sa promis.vous pouvais quand méme me posé des question
je vous dit sa vite fait,il faut:
un + permanat une masse jusqua la sa va moi j ai piqué le + sur mon alim d ampli et le moin sur la vis qui tien le le vier pour ouvrir le capot. ensuite faut placer le moteur( c est sa le plus dur ) et envoyer les deux fil jusqua dans l habitacle(un trou dan le souflé de porte est un pe de siliconne pour pas qui est d eau) branché les clignotent sur le bouton de warning c est un fil vert et jaune et un fil vert et noir (je suis plus trés sur ,suffit de les metre en route et avc une lampe témoin trouver le quel fil clignote y en a un pour le coté gauche est un pour le coté droit.) tout branché est metre le boitier a coté de la boite a fusible sous le volant y a plein de place. j éspere que sa poura en aider quelque un ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
Bonjour voila j ai pour projet d acheter la centralisation a distance sur le site BC-ELEC quelqu'un pourrait il me dire si sa ce monte facilement
merci
tu c est moi j ai ressu ma centralisation avc une notice en anglai et j ai réussi a me débroullier.(je parle anglais comme une vache espagnole)
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3