NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai un Pb d'EclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
déja une chose est sur sa viens de ton circuit de veilleuse ta changer ton autoradio? a tu refait un nouveau fils de masse?
On va y arriver t'inquiette pas j'arrive a reparer des C5,C4 etc... c'est pas une caisse de 1995 qu va me faire ch*** d'ailleur presonne a des shémas élec de nx par hazard? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut Sono
j'ai cru voir une veilleuse avec un discret bruni sur le verre j'ai rach'té des ampoules hier , j'vais en changer pour voir j'ai pas changé d'autoradio et pas de nouveau fil de masse y'as aussi qu'elle tourne très rarement c'est pas bon pour le circuit électrique J'Vais Essayer C'Que J'Ai Ecrit Plus Et Merci Pour Les Infos Sono Merci
faut que tu trouve tes shema élec pour controler tes continuité
a mon avis ta un plus qui n'arive pas au comodo ou le comodo qui déconne "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci pour Ta RĂ©ponse Sono
J'vais essayer de trouver le shéma de ma Nx Il y a meme en plus maintenant le phare avant droit qui déconne Mais t'inquiètes , c'est à moi de faire une part du job
ta NX est française ou pas? et est elle rouillé?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Salut Sonoman
A ma connaissance , ma Nx est française et elle n'est pas particulièrement rouillée mais elle fonctionne très peu depuis que je l'ai et reste très souvent dehors en ne pourrissant presque pas : plutot mieux que d'autres véhicules plus anciens Salut gars
regarde tes masse pour que tout déconne comme sa c'et obligé ya une masse qui merdouille
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Salut
j'ai déjà vérifié mes masses mais je vais réessayer çà continues à déconner Si vous avez d'autres pistes ? Merci D'Avance
Bonsoir
J'ai lu des écrits au sujet du fameux fil noir qui n'est pas un fil de masse : j'ai vérifié sur ma Nissan , l'ancien proprio n'a pas déconné pour çà Mais , et j'ai bien écrit mais , il a un truc zarbi dans le fonctionnement du poste qui pourrait expliquer la déconne de l'éclairage du tableau de bord , des veilleuses et des phares arrières : le fader fait balance et la balance fait fader , c'est inversé J'ai vérifier la concordance des fils poste et des fils du prééquipement d'origine : ok , sauf que j'suis pas sur que la concordance ++/-- soit ok Là , j'voudrais bien de l'éclairage à c'sujet Merci D'Avance
la c'est mon domaine, pour ton fader balance c'est juste tes fils d'inversé, ta refait un fils de masse? si oui pour ton poste refait aussi ton + apc et ton + perm, normalement u devrai plus etre emmerdé.
PS arrete les smiles par se que la je vais finir par explosé mon ordi "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
En fait , c'est l'ancien proprio qui a refait un fil de masse
+ apc et + perm , c'est quoi ?? Merci D'Avance Michel
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4