NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai un Pb d'EclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
j'ai un Pb d'Eclairage Bonjour
Voilà : (depuis trop longtemps encore ) - en tournant la commande du commodo vers la sélection "veilleuse" : rien : pas de veilleuse , pas d'éclairage arrière - en tournant vers la sélection "code" : juste les phares avant allumés , pas d'éclairage arrière ... - les pleins phares fonctionnent ... nb : la panne est survenue un soir et s'est arrangée d'elle meme pour peu de temps ; après panne non stop J'aurais bien besoin d'aide Merci D'Avance Dernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 11 Nov 2010 19:55, édité 1 fois.
Je précise que j'ai ach'té un relais neuf , çà déconne autant qu'avec
l'ancien donc çà ne viens pas directement de lĂ
faudrai des shema Ă©lec pour trouver la panne sa serai bien plus pratique. ta regarder tes ampoules des fois que?
si non alimentation du relais( circuit de puissance) et si pas sa je voit que le comodo "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut Sonoman
Toutes les ampoules sont ok Le circuit de puissance ? Tu pourrais situer un peu ? Merci D'Avance
peite question con: t'as vérifié les fusibles?
Et puis je ne pense pas que le problème vienne du comodo sinon en feux de croisements, tu aurais l'éclairage arrière qui fonctionnerait... Et petite question : quand tu met le comodo sur "veilleuse" ton compteur s'éclaire??
alors a tu un multimetre?
si oui tu regarde ton relais tu a 4 sortie un +apc (commande) un plus permanent (puissance) et masse. le 4eme Ă©tant la sortie de puissance (interupteur dans le relais) bref e que tu fais tu prends ton multimetre contact couper comodo en position 0 tout feux Ă©teint et tu te branche entre une masse (- batterie) et tu essaye toute les voies du relais avec l'autre borne du multimetre jusqu'a ce que tu est 12V si ton circuit de puissance est bon Ă©videment. il faut Ă©liminer les panne au fur et a mesure "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut Ă vous Deux
Réponse à Donovan : les fusibles sont tous ok et le compteur ne s'éclaire jamais ... Réponse à Sonoman : j'ai un multimètre et j'esaierai les tests que tu m'as proposés ... Merci à Vous Deux Et Bonne Soirée
masse?
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Avec le moins. J'ai eu le probleme en branchant mon autoradio. Double emploi avec l'antenne. En fait j'ai pas de moins sur l'autoradio car c'est l'antenne qui fait office.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Ok , ok , l'info pourrait etre utile
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
moi aussi j'avais eu se pb mais les code marchai et j'avias juste la veilleus gauche et le combiné qui marchai plus
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Salut
J'ai fait des tests avec un multimètre : ok pour le 12V de puissance et le 12V de contact commodo mais çà continues à déconner ; relais revérifiés , connectique et ampoules arrières aussi ; çà déconne encore Quelques suggestions ? Merci D'Avance
et aux niveaux de tes ampoule? ta tes 12v? si oui c'est tes ampoules de grillet
regarde donc des fois les diferentes connectique au niveau de ton circuit et au niveau des feux ariere démonte les et regarde si il n'y a rien d'oxidé "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4