NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Schéma electriqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Schéma electriqueJe souhaite installer la fermeture centralisaté automatique des porte à distance. Je suis donc à la recherche d'un schéma électrique( cligno,alim,...) de la 100 nx 2l. Merci d'avance.
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
Je t'explique ce soir comment tout branché les cables.
Le plus simple c'est de brancher la masse et le courant sur l'autoradio. Et les clignotant sur le warning. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ok j'attends ce soir...c'est pour savoir de quel couleur sont les différents fils.
Ca vien ca vien, j'suis en plein montage des retro.
20 minutes et c là A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ca m'intéresse aussi ! Tu me diras pour combien t'en as eut au final, au niveau du pris et du temps
pour les cligno sufit de prendre une lampe témoin de la métre a la masse de mettre en route les warniong et d essayer sur quel fil sa clignote.
aprés il faut juste une masse et un + permanent ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Super tiseb29 !!! si je besoin de rien je ferais appel à toi la prochaine fois. Si j'ai crée ce post c'est pour m'éviter de rechercher tous les fils c'est pour cela que je demande a quel couleur correspond les clignos,les vitres,le + permanent ...
J'avais justement fait un post pour répertorier tout le cablage éléctrique :
Tableau de bord Warning : Cable Vert ligne/noir = clignotant gauche Cable Vert ligne/jaune = clignotant droite Cable Noir = Courant Suffit d'ouvrir les yeux ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Depend les quel tu prend.
Le mien je les ai testé. Si c'est bien installer c'est super fiable. Impossible qu'un moteur lache, et si y lache tu ouvre avec la clé normalement lol J'ai comparé mon syteme avec un systeme mercedes. Le mien est bcp mieu. J'ai comparé également avec le systeme d'audi. Pareil A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2