NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX eclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
eclairagebonjour, mon probleme est le suivant, le fusible du feu de position arriere pete sans arret, est je n ai plus d eclairage non plus sur tout mon tableau de bord, si on pouvai me renseigner ca serai cool
prend une nouvelle masse a ton autoradio
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ton autoradio fait sauté ton fusible, pb trés connus sur nos caisse
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
a ok, j peu faire passer la masse par l antenne non? et etrange quand meme que ca se repercute sur le tableaau de bord est sur 1 seul des feu arriere, mais ces vrai que je viens de changer de poste
je viens de changer la masse est l ai fais passer par l antenne, maintenant tout vas correctement, j te remercie bcp pour l info
6 messages
• Page 1 sur 1