NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX horlogeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
horlogealor voila hier dans l'après midi j'ai changé mes ampoules de compteur pour mettre des ampoules rouges seulement il y a un petit hic a tout ça (pas bien grave mais qui à son importance pour moi) je n'ai plus de lumière à l'horloge est ce que ce problème pourrais venir des ampoules rouges c'est peut etre con comme question mais au moins je serais moins bête pour la prochaine fois un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: horlogeptete ton ampoule qui est morte simplement... mais fait gaffe avec le temps les ampoule rouge (si ce ne sont pas des led...) devienne orange puis jaune... avec le temps et la chauffe sa serait dommage de tous redemonté dans 2 mois car c'est moche...
Re: horlogeje vais regardé à ça ce week end... ben si faut redémonté dans 2 mois c'est pas grave j'ai l'habitude ...
merci quand meme de l'info un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
3 messages
• Page 1 sur 1