NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

horloge

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

horloge

Messagepar wuytack » Mer 23 Avr 2008 11:38

:icon_coucou:
alor voila hier dans l'après midi j'ai changé mes ampoules de compteur pour mettre des ampoules rouges :cool:

seulement il y a un petit hic a tout ça (pas bien grave mais qui à son importance pour moi) je n'ai plus de lumière à l'horloge :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim: est ce que ce problème pourrais venir des ampoules rouges :icon_question: :icon_question: :icon_question: c'est peut etre con comme question mais au moins je serais moins bête pour la prochaine fois :icon_jump:
un ptit belge...

t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Membre Expert

Membre Expertwuytack

Voiture: 100 nx bordeau

Re: horloge

Messagepar effix » Mer 23 Avr 2008 19:45

ptete ton ampoule qui est morte simplement... mais fait gaffe avec le temps les ampoule rouge (si ce ne sont pas des led...) devienne orange puis jaune... avec le temps et la chauffe sa serait dommage de tous redemonté dans 2 mois car c'est moche...
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix

Re: horloge

Messagepar wuytack » Ven 25 Avr 2008 14:29

je vais regardé à ça ce week end... ben si faut redémonté dans 2 mois c'est pas grave j'ai l'habitude :icon_mrgreen: ...
merci quand meme de l'info :icon_biggrin:
un ptit belge...

t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Membre Expert

Membre Expertwuytack

Voiture: 100 nx bordeau

Retourner vers Electricité