rocamboleBen voyons.[/quote]
carbunxouais prend moi pour un c.. en plus
comme si j'alais mentir,je voi pas l'interĂŞt la
toute façon chaque fois qu'on dit quelque chose avec toi sais forcement faux,puisqu'on n'est pas du métier et qu'on est jeunes.
pour info mon alternateur recharge ma batterie sans probléme,et sais la vérité ,donc si tu ne me crois pas ben
et puis on est HS donc..[/quote]
rocamboleC'est souvent faux et si tu me lis, tu verras que j'explique pourquoi. Je ne dis pas que c'est faux sans raison. Maintenant si vous ne comprenez rien à mes explications, je n'y peux rien. Maintenant, effectivement, j'ai un peu plus d'expérience et c'est mon métier donc vous pourriez en tenir compte. Si t'amènes ta voiture au garage et que tu commences à contredire ainsi le garagiste, tu vas voir s'il ne va pas te foutre à la porte.[/quote]
carbunxben je contredit personne moi.
je dit juste se que je pense comme beaucoup de monde,et j'essaie d'aidre un max,et pour ton info mĂŞme les plus grand peuve se tromper,et rien dans tes expliquation me prouve que sais toi qui a raison.
maintenant je ne dit pas non plus que tu ne connais pas ton metier et je respecte ton experience.
(sais toi qui nous contredit tout le temp),tu devrais commencer par nous laisser donner notre avis .
et si tu en avais de l'intelligence comme tu dit,ben tu comprendrais.
la mecanique des années 80 na plus rien a voir avec celle d'aujoud'hui donc retourne prendre des court a la place d'insulter les gens de cons au pluriel