NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cherche photos.....c'est la merde!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche photos.....c'est la merde!Bon en fait je cherche des photos ou schémas du montage standard du barillet de clef de contact (je sais pas si je suis clair....le truc dans lequel on met la clef pour démarrer!)
en fait il y avais une alarme volumétrique et un coupe circuit sur ma caisse .... j'ai viré l'alarme mais il me reste le coupe circuit à enlever et c'est pas si évident que ça.... donc si quelqu'un à des photos en stock je suis preneur! Merki d'avance tout le monde Flower
XX
Re: Cherche photos.....c'est la merde!telecharge la RTA certes en anglais
mais avec tous les schemas comprehensible!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche photos.....c'est la merde!sur emule
ou donne ton msn je te le passe par dossier!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche photos.....c'est la merde!si tu vires le coupe circuit tu n'as qu'à suivre les codes couleur pour rebrancher les fils, à priori, le fil coupé est celui du démarreur, il doit être jaune et noir je crois.
Re: Cherche photos.....c'est la merde!ok merci Didier je vais voir ça demain et je vous tiens au jus!
Flower
XX
Re: Cherche photos.....c'est la merde!Youpi j'ai tout viré (ce post peu être bouclé)
merci beaucoup a matmax et offroad pour leurs docs et merci spéciale à Didier qui avec son idée simple m'a permis de gagné 2h de décryptage de plan électrique...j'avais pas fait gaffe mais en fait c'était simple disons que c'était caché par bcp de fils...enfin bref...le fils est bien jaune et noir! Flower
XX
Re: Cherche photos.....c'est la merde!jaune et noir ! chouette j'avais raison, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ;op
Re: Cherche photos.....c'est la merde!En Fait , Souvent , pour les Alarmes et les Coupes Circuits , des Fils sont Rajoutés au Fils d'Origine
Il Suffit de Virer les Fils Rajoutés et de Reconnecter le cablage d'Origine Et Après c'est : ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Cherche photos.....c'est la merde!je suis totalement d'accord en ce qui concerne les alarmes "à l'ancienne" mais les plus récentes c'est pas aussi facile que ça!
enfin je m'en suis débarrassé c'est le principal! Flower
XX
Re: Cherche photos.....c'est la merde!A La Tienne
Autre Chose aussi : j'ai achté une Alarme "sans fils" pour ma Nissan Super pour faciliter le Montage Mais le Démontage par Voleur ou Voleuse aussi J'crois qu'il faut pas trop se Plaindre qd une Alarme est montée "difficilement " et Difficile à démonter , çà peut etre un Gage de Sécurité Anti Vol ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Cherche photos.....c'est la merde!Copain "Flower Of Le Mans" Copain
Juste une petite explication Hs vite Fait : Copain vient de"avec le pain" , qui exprime "qui partage le pain avec " Donc "Ami" parce que "partageant le pain avec " Sympa Pas Diplomé le Nico mais Savant qd Meme ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Cherche photos.....c'est la merde!cool copain Nico va falloir qu'on s'organise une rencontre pour partager le pain alors ou la mie! (ami ... jeu de mot bidon dsl )
Flower
XX
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2