slt tt l monde. Voila ma ninix a les vitres manuel et je souhaiterai metre d electrik seulemen j sai pa tro comen c foutu! J aurai voulu avoir kelke avis, savoir si l un d vs l a dja fai et komen!
Merci d avance!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitres electriqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
vitres electriqueslt tt l monde. Voila ma ninix a les vitres manuel et je souhaiterai metre d electrik seulemen j sai pa tro comen c foutu! J aurai voulu avoir kelke avis, savoir si l un d vs l a dja fai et komen!
Merci d avance!! 2 ans de nx et tjr pa lassé!!!
Re: vitres electriquedeja une presentation s impose!!!
on te connait pas , ni ta NX sinon oui il y a une solution tres simple a ton probleme!!! mais des tof de ton systeme de vitres car on es as trezs peu vue!!! Dernière édition par matmax le Dim 31 Aoû 2008 16:40, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: vitres electriqueui dzl en fait j avai dja un pseudo, fou de nx mai j arivai plu a m conecté dessus surtou ke mon adresse e mail a changé. Dc pour ce ki ai de ma présentation c la mm ke cel de fou de nx.
Ma nx es une 1,6l 16s de 93 importé d allemagne dc vitre manuel mai retro electric. Alor j ai pa d foto pour l instan j regarderai mai j voulai savoir si c ete fesable et combien ca m couterai.. Merci d avance 2 ans de nx et tjr pa lassé!!!
Re: vitres electriqueje me disais aussi (pour ton pseudo)
perso je connais pas le systeme manule donc je m avance pas !! mais les portieres doivent etre identique!! alors ou tu trouve deux portieres de nx elec complette avec la commande sur le tableaude bord( que tu ne dois pas avoir) ou alors tu monte deux systeme de vitre elect il se monte sans probleme , faut juste aligner la vitre! je crois que sur primera c est les meme !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: vitres electrique d accor j vai m renseigné alor! Merci bcp, parck fo dire k j comence a en avoir mare de devoir me couché pour ouvrir la vitre passagé! Lol. J vai redemonté ma portiere voir komen el es foutu!
2 ans de nx et tjr pa lassé!!!
Re: vitres electriqueSi c'est vraiment compatible je peux te trouver les deux moteurs de vitre et les deux mécanismes de levée mais si tu gardes tes portière à toi je pense que tu va devoir forer dedans pour mettre les fixations...
Re: vitres electriqueok ba j vai regardé ca serai simpa d ta part! En tt ka cimer. A bientot
2 ans de nx et tjr pa lassé!!!
Re: vitres electriqueon pourrait eviter le language sms, c chiant a lire
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
9 messages
• Page 1 sur 1