NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Conseil pour le choix d'une batterieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Conseil pour le choix d'une batterieBonjour,
je suis à la recherche d'une nouvelle batterie. A cause du froid, impossible de démarrer ma NX 1.6 1994. On est obligé de la pousser pour qu'elle démarre. Je me suis résolu à changer la batterie. J'en ai vue une chez Norauto (N°30 NORAUTO 60AH-510A) à 150€, je trouve cela excessif. Avez-vous un bon plan pour trouver moins chère (avec toutes les références boutique et batterie)? Merci Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Re: Conseil pour le choix d'une batterieca ,en fait le prix des batterie as exploser
dure dans trouvé des bonne pas chere! perso j ai une 45 AH 350A ca passe ( je sais pas pour combien de temps) tu peux prendre une 55 AH ou UNE 50AH apres c est trop gros pour l alternateur si fragile!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Conseil pour le choix d'une batterietu peux tenter ta chance dans une casse, en faisant attention à la date de mise en service de la batterie (une 2007 ou 2008, pour éviter d'en prendre une rincée) et ça te coutera 35 à 40 €
Re: Conseil pour le choix d'une batterieva en grande surface tu trouvera a 85 euros
chez inter
Re: Conseil pour le choix d'une batterieOu en Espagne, pour 50, 60€.
Re: Conseil pour le choix d'une batterie
chanceux va !!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Conseil pour le choix d'une batterieSalut,
merci pour votre aide. Voilà ce que j'ai trouvé chez ADistribution : batterie Varta 70 Ampères garantie 2 ans 133.13€ Qui dit mieux (en france bien sur)? :) Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Re: Conseil pour le choix d'une batterieHé bien 900 balles pour une batterie ça fait mal au C...l J'en ai une d'avance, et je crois que je vais la mettre en banque dans un ccoffre
Re: Conseil pour le choix d'une batterie+1,
Et moi je vais commencer a faire de la contrebande de batteries depùis l'Espagne.
Re: Conseil pour le choix d'une batterieJ'ai essayé de changer la batterie. La pince droite c'est fendu autour de la vis dû à l'acide. Maintenant ce n'est plus en contacte et je n'ai pas d'idée pour réparer ça.
Merci de votre aide Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Re: Conseil pour le choix d'une batteriechange de cosse !!!
en centre auto sont pas chere!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Si tu veux vraiment garder la cosse d'origine j'ai ça chez moi. C'est la borne + ou la moins ? (si c'est la plus je peux comprendre que tu veuilelz la garder vu qu'il y a une connectique particulière) disons 10€ port compris (il va bien y avoir 5-6 de port)
Re: Conseil pour le choix d'une batteriec'est des causses que ta as d'avance ou c'est une qui vient de ma noir que tu veux lui refilé ??
Meuh non ça vient pas de la tienne ! J'ai aussi un faisceau complet de NX 1L6 chez moi, et justement les cosses sont dedans
Re: Conseil pour le choix d'une batterieok maitre
15 messages
• Page 1 sur 1