![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
et sinon est-ce que quelqu'un aurai les schémas électrique de la ninix ( moi j'ai une 1,6l inj de fin 93)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX dégivrage arrièreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
dégivrage arrièrevoila hier avec le givre qu'il y avait, je me suis aperçu que mon dégivrage arrière ne marchai plus. ce matin j'ai regardé mon fusible ( qui n'est pas claqué ), j'ai le voyant du dégivrage qui s'allume mais je n'ai pas de courant qui arrive à la lunnette arrière. moi je penche sur un problème de fil (coupé ou mauvais contact) donc si vous pensez a quelque chose qui pourrai m'orienter un peu plus je suis preneur
![]() et sinon est-ce que quelqu'un aurai les schémas électrique de la ninix ( moi j'ai une 1,6l inj de fin 93) c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: dégivrage arrièresinon teste le degivreur!!!
avec un testeur sur le fils qui arrive et un masse deja si tas 12v ou pas !! ensuite a gauche tu as l arrivée du cicuit et a gauche tu as la masse !! normalement tu as au moins 2 ohms bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: dégivrage arrièreok merci, je vais déja regardé ça. jte dirai le résultat
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: dégivrage arrièresinon il se peut aussi que cetaines ligne soit rompue!!!
ca peut aussi posé probleme car la resistance change!!! pour repare c est tres simple un peu de peinture galva !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: dégivrage arrièreLe relais est peut être tout simplement collé par l'humidité et le temps, essaie de l'eéchanger avec un autre, il y en a plusieurs qui sont interchangeables
Re: dégivrage arrièreLe relais est peut être tout simplement collé par l'humidité et le temps, essaie de l'eéchanger avec un autre, il y en a plusieurs qui sont interchangeables
Re: dégivrage arrièreSalut thony
![]() çà vient probablement d'un faux contact : vérifies les tous : en particuilier les deux de vitre arrière et d'acc. avec Didier , vas voir du coté relais aussi en faisant comme il a écrit .... si c'est le relais : il peut parfois etre réparé donc fait le savoir .... Bon Courage ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: dégivrage arrièreok je vous remercie de vos conseils!!! par contre je pourrai m'en occuper que ce week end je pense, avec les fétes et le boulot c'est dur de trouver du temps nécessaire pour ma nissan
![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: dégivrage arrièreDe toute manière, avec l'âge, il arrive toujours à un moment ou à un autre qu'à TOUTES les voitures cette panne arrive. Dans 95 % des cas, il s'agit de la résistance (sur la vitre arrière) qui a des filaments coupés. Pour le vérifier, il ne fajut pas débrancher les câbles de cette résistance et mesurer la tension. Si tu as environ 12 volts, c'est elle sinon, le problème est avant (interrupteur, relais, connexion, ...).
10 messages
• Page 1 sur 1