NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX moteur pour verrouillage centralModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
moteur pour verrouillage centralg trouver ceci mais jc pas si c bon.
dite moi ce ke vous en pensez, merci. http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 7,353.html g fe installer une alarme dans ma voiture mais malheureusement ils n'ont pas su installer le verrouillage centrale a cause du moteur ki manque.
Re: moteur pour verrouillage centralPrimo : BC ELEC sont des ESCROCS, j'ai acheté chez eux différents trucs qui sont TOUS tombés en rade dans les 3 semaines à 13 mois...
Le SAV m'a accusé d'avoir bidonné les factures et a refusé de prendre les ballast des xénon en garantie, l'alarme je n'ai même pas essayé... BREF NE JAMAIS RIEN ACHETER CHEZ EUX !! Secondo, Shadow62 a un moteur de centralistion d'origine disponible, pour info c'est le même à droite et à gauche.
Re: moteur pour verrouillage centralben moi jai une alarme et un moteur acheter chez eux il y a deux ans,et sa marche toujours aussi bien
mais si shadow62 a sa en stock ,saute sur l'occas
Re: moteur pour verrouillage centralPour ma part un moteur similaire depuis 3ans acheter sur eba.... et aucun soucis...
Re: moteur pour verrouillage centralBonjour,
Il te suffit de rajouter un moteur dans la porte gauche (j'en ai un de 405 qui va nickel et il m'en reste 3 ou 4) et de déconnecter un câble du contacteur mécanique de serrure côté gauche et de le relier à la masse et ça marche nickel. Ce ne sont pas des électriciens ???
Re: moteur pour verrouillage centralbon voila g acheter mon moteur verrouillage centrale. ya plus qu'a l'installer. qqun c m'expliquer cmt on fait pour l'installer et le connecter a l'alarme pour faire fonctionner le verrouillage centrale. merci d'avance
Re: moteur pour verrouillage centralben tu as un plan de l'alarme
sinon sais en impulsion négatif/positif .
Re: moteur pour verrouillage centralno c le magasin ki me la installé g pas eu de plan
et euh c koi impulsion neg/pos??
Re: moteur pour verrouillage centralton impultion correspond au temps de réponse en ms par rapport à une tention positive ou négative,enfin si je ne trompe pas
sinon sais quoi comme alarme: marque modéle qu'on puisse t'aider
Re: moteur pour verrouillage centralha désolé, je connais pas se modéle,tu n'a pas la possibilité d'avoir le plan par ceux qui te l'on vendu
moi jai le plan de la mienne, une aoline 802, mais pas sur que se soit le mĂŞme branchement que la sonar.
Re: moteur pour verrouillage centralbon g reussi a avoir les documentations de l'alarme.
g demonte mes 2 panneaux de portes mais je c pas cmt installé le moteur. est-ce que qqun ki a les moteur installé, sait me prendre une photos ke je sache ou et cmt les mettre. mtn pour le branchement jv essayer de me debrouiller. par contre g un autre soucy, kan j'ouvre avec la clé du coté gauche les 2 lockés de portes sont censé s'ouvrir, (enfin c t com ca en tt cas a l'epoque ke je l'ai acheter) alors ke mtn je n'ai ke le locké du cote gauche ki s'ouvre. tandis ke kan c ouvert des 2 cote et ke je ferme du coté gauche, ca se ferme des 2 cote. donc a l'ouverture ka un "stuut" kelke part. qqun serai m'aide ce serait gentil
Re: moteur pour verrouillage centralsalut j ai instaler un moteur la semaine derniere
le l ai mis dans la porte gauche je n ai pas fais de foto et ne veut pas redemonter ma porte je te fait un schema via paint pour la pose tous ce qui est en noir est d origine le rouge moteur le jaune tige de fer qu il faut tordre pour donner un bon angle j ai mis environ 1H30 a le monter car un travail reflechie est a 50 pour cent fini Dernière édition par xenusis le Sam 31 Jan 2009 17:31, édité 1 fois.
http://xenusis.labrute.fr inscrivez vous ça défoule
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2