bonjour a tous .
jai creer un sujet dans la section "moteur" mais apparement c un autre probleme qui se pose a moi !!
je vous explique vite fait , j'ai une ninix gti au gpl , a l'essence elle demarre pas . j'ai tester ma pompe a essence , elle tourne , j'ai tester mes durites , apparement mon essence arrive et repart du moteur .
c pourquoi je desirerais savoir si il y a un ou plusieurs contacteur ou relais capable de poser probleme a mon arrivée d'essence .
mon fusible est bon , quand je veux demarrer la voiture il y a comme un bruit de contact dans le moteur , je n'ai pas su trouver d'ou ca venait , escqu'il y a un contacteur ou un autre "truc" qui se declenche quand on met un coup de clef pour demarrer par rapport a l'arrivée d'essence ?
escque cela serait possible que quelqu'un m'explique ou le ou les "contacteur" se trouve , pour que je puisse les tester ; si ca se test ; y en a t'il plusieurs qui joue un role par rapport a l'arrivée d'essence ou autre ?
ca fait beaucoup de questions mais apparement a part un probleme Ă©lectrique je vois pas ce qui pourrais encore m'embetter , j'aimerais profiter un peu de ma ninix quand meme ! .
merci de m'Ă©clairer sur mon probleme si c possible , je commence a manquer de patience lĂ . , ca me soule .
j'aimerais faire comme tout le monde profiter a fond des hard top et du moteur gti , avec moderation bien sur !
encore merci a tous .
bye