NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plein phare commodoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
plein phare commodovoilà j'ai mon commodo de phare qui ne veut pas rester en mode plein phare (feux de route) est-ce réparable ? ou alors faux changer le commodo ?
Re: plein phare commodo
çà peut etre réparable : démontes et regardes ce qu'il en est : c'est probablement du au système de blocage qui déconne : peut etre juste l'embou plastique ou le ressort d'usé .... si c'est bloqué comme çà .... je ne l'ai jamais fait sur 100 Nx pour démonter : vires le cache central du volant .... débloques l'écrou central .... enlèves le volant ..... il y a trois vis qui tiennent le commodo ..... enlèves les et déenfiches les connectiques .... logiquement , à ce stade , tu peux enlever le commodo ..... pour la suite , je ne sais pas exactement .... improvises le démontage ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: plein phare commodoPas besoin d'enlever le volant il me semble...
Re: plein phare commodopas besoin d'enlever le volant, juste les deux carter en plastique qui entoure la colonne de direction au niveau du volant(4vis je croit) j'ai eu le meme probleme, impossible a reparer, sa se mettez en plein phare tout seul ou sa s'enlevait tout seul, j'ai donc changer le commodo(trouvé chez debrito a coté d'angers pour 18euro je croit avec le commodo de lave glace et essui glace.)
4 messages
• Page 1 sur 1