Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai été un peu absent du fofo car petits soucis pour passer le contrôle technique (belge...) avec ma NX.
Il y avait de la rouille dans les puits d'amortisseurs et donc ca fais 1 mois que je suis en train de la refaire. (Je ferais un beau topic avec des photo pour vous montrer tout ca, mais une chose a la fois)
La tout est ok le contrôle est passé et elle est enfin immatriculée depuis hier!
Donc je vais commencer par le debut:
je veux changer l'autoradio tout pourri qui Ă©tait dedans par un meilleur.
Les câbles étaient raccordé style fermier et ses vaches et j'ai tout refait.
Ayant péter ce soir la mon spot 500w je branche une petite ampoule 15w au plafonnier car l'ampoule dedans de 10w est morte.
Bon jusque la rien de bien méchant.
A un moment l'ampoule s'éteint car le fusible 10A a grillé.
Je le change je finis de monter l'autoradio tout fonctionne nikel.
Je veux démarrer la voiture et après 1/2 seconde les voyants du tableau de bord s'éteignent (a chaque fois que que veux démarrer)
Je parle des voyants rouge (frein a main, etc,... normal au démarrage)
On entend bien un relais clic (allumage) clac (coupure) derrière la boite a gants qui correspond au voyants.
Que vois-je derrière... une alarme.... :( :( :(
Peut être que le fusible de l'ampoule du plafonnier a grillé autre chose ou alors c'est purement une coïncidence...
Mais je ne trouve vraiment pas ce qui foire.
Par acquis de conscience j'ai enlever tout ce que j'avais fait pour l'autoradio histoire d'être certain de ne pas interférer...
J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup la
l'alarme a un porte fusible vide quand je met un je n'ai mĂŞme plus le clic-clac.
Pour info la voiture prenait au 1/4 de tour d'ailleurs j'arrive a la démarrer entre le clic et le clac mais très difficile car ca dure 1/2 sec... mais possible.
Merci d'avance pour vos réponses