NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fiche de l'alarme ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Fiche de l'alarme ??Voila en tentant de resoudre mon probleme de relais jai trouver des fiches racordée a une led rouge et une petite fiche le tout que je suppose etre le circuit de mon alarme que l'ancien proprio a eteint et apperement debrancher j'aimerais juste savoir si quelqun sais ou je rebranche tout ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Fiche de l'alarme ??à mon avis , si ta Nx fonctionne bien comme çà , laisses tout çà comme c'est là : t'emmerdes pas .... mets juste un cache à la place du voyant et de son support stv .... par contre , si tu veux mettre une alarme , c'est autre chose .... et il y a des boitiers de fiches qui ne sont pas branchés sur nos Nxs : c'est du prééquipement .... Bonne Chance Dernière édition par NICOdeFRANCE le Ven 28 Mai 2010 13:57, édité 3 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Fiche de l'alarme ??les alarmes ne sont pas d'origine sur les nx, l'ancien proprio a surement du récupérer son alarme, dans se cas tu ne peu le brancher sauf si tu remet une alarme .
Re: Fiche de l'alarme ??ouai sauf que l'ancien proprio la faisait fonctionner cette alarme sauf qu'un jour il la enlever car il savait plus l'arreter , et quand jlai amener au garrage pour ct le garagiste ma regler un pb de masse qui aurais surement corriger le probleme ^^ et puis si jpeux avoir une alarme integrée vu le materiel son ca m'arrangeraias ^^
Re: Fiche de l'alarme ??
l'alarme est dans un boitier sous le capot si je ne me trompe "Texalarm" c'est parlant don doit juste manquer le branchement je suppose et l'instalation passe par le faisceau d'origine et les petit cracheur qui hurle si on fait mal a la voiture passe le long des montant du pare brise donc ca a lair totalement d'origine Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Fiche de l'alarme ??
pour essayer de rebrancher ton alarme actuelle : trouves un Forum d'entraide Texalarm et inscrits toi ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Fiche de l'alarme ??tiens , jais trouvé sa sur le web, sais pas tout à fait le même modèle, ni la même auto , mais étant une texalarme aussi, le raccordement de la led témoin doit être expliqué dans le tuto .
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 381465.htm
Re: Fiche de l'alarme ??perso mon alarme je l'ai virer!
origine nissan d'ailleur ! car si il y as du bidouillage ! c'est un galere sans fin pour depanner !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fiche de l'alarme ??donc vaux mieux la jarter et en remetre une neuve quoi ^^
Re: Fiche de l'alarme ??oui + simple et + fiable
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
10 messages
• Page 1 sur 1