NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème éclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème éclairageBon voilà encore un problème sa m'énerve toujours un truc, mais bon a la fin je serai tranquil enfin j'espère , voilà mon problème quand j'allume mes veilleuse pas d'éclairage sur tout le tableau de bord, le voyant de veilleuse n'est pas allumé aussi, j'ai aussi le meme problème en feux de croissement (embetant la nuit ) les memes symptones que pour les veilleuse, par contre en plein phare j'ai juste ma lumière qui m'indique que les plein phares sont allumés, mais toujours rien au tableau de bord, donc j'ai besoin de votre aide, je vous remerci les amis
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (LĂ©o Campion)
-Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
Re: Problème éclairageJ'ai controle mon alimentation a mon ampoule est bien de 12v, par contre en sortie pour aller au tableau de bord j'ai que 0.28v. Je n'ai aucun fil de coupé rien du tout, j'aimerai savoir d'ou que sa vient si quelqu'un pouvez m'aider ce sera super. Merci a tous
Re: Problème éclairage
tu as peut etre un souci d'oxydation quelquepart ..... d'ou la tension insuffisante ..... ou ? ..... j'n'sais pas ..... je n'ai pas ta nx à proximité ..... controles tes connectiques et tes pates de contact ou que ce soit pour ce circuit ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème éclairageJ'ai pris ma valeur le 0.28v juste en sortie de l'ampoule, j'ai changé ampoule pour voir si sa venai pas de l'ampoule, mais toujours pareil, donc je ne sais plus quoi faire, merci pour ta reponse nicodefrance
Re: Problème éclairagePersonne n'a rencontré ce problème car je suis vraiment entrain de me prendre la tete avec cet eclairage de m........... qui va finir par cramé . J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci
Re: Problème éclairagePersonne n'a rencontré ce problème car je suis vraiment entrain de me prendre la tete avec cet eclairage de m........... qui va finir par cramé . J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci
Re: Problème éclairagesalut, une maladie NX c le commodo, il y a svt des faux contacts sur les lamelles de contact ce qui entraine aussi pas lumiere a l arriere, les veilleuses tableau et arriere fonctionnant ensemble, Il faut demonter le comodo et le nettoyer , bon courage car uk ft etre meticuleux. Mais peut etre qu avec un desoxydant ca doit aide a remettre en etat. Bye bonne journee
Re: Problème éclairageDemonte ton comodo (pas besoin de sortir le volant) et refais les contacts. J'ai eu le coup sur la mienne mais c'etait le tableau de bord et les phares arriere qui marchaient plus. Verifie sur la tienne, ce serait con de rouler sans feux et pas le savoir.
Ciao. Edit, j'avais pas lu ton post JTlouise. On est donc d'accord. Par contre, le commodo est assez chiant a nettoyer et remonter, sois patient.
Re: Problème éclairageOk merci j'ai donc démonter et bien remis ma platine par contre tout ce mais en route je me suis trompé quelque part mais ou, il y a t'il un tuto pour sa?
Merci de vos réponse sa ma été très utile "Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion)
tu as démonté ton commodo ? ..... c'est bien çà ? ..... et tu as rénové le boitier à languettes ? ...... si oui .... faut espérer que tu n'ais pas tordu les pattes ou foiré ce qui les rabaisse ou relève ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème éclairageBa j'ai nettoyer mes platines et j'ai remis tout à la meme hauteur, par contre maintenant mon bruiteur reste allumer et mon tableau de bord par contre dés que je met les plein phare tout s'éteint (je crois que j'ai fait un betise, sa m'étonnerai pas, avec mes 2 mains gauche )
ouais ben j'crois qu't'as merdé là ..... j'ai démonté le mien .... je l'ai rénové .... et depuis presque aucun souci ..... et qu'est-ce que tu nomes tes platines ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème éclairageexcuse moi nicodefrance mais je comprend pas ta question c'est la fatigue sa
les platines correspondent à quoi dans ta tete ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2