la photo on peut comparer la couleur mais pas la puissance !
car ce ne sont pas les meme phare !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€la photo on peut comparer la couleur mais pas la puissance !
car ce ne sont pas les meme phare ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€
Ouai plus la couleur mais de toute facon pour que ca soit "homologuer" il fau etre a 55W MAX et avoir les Lave phares pour etre passable au CT... car la crasse sur les phare avec les xenon ca fai effet plasma et eblou les gens d'en face
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€et un correcteur d'assiette automatique !
A ouai j'avai oublier .. deja que sur nos NX fau regler a l'ancienne avec 2 vis xD.... Je trouve ca dommage d'ailleur qu'on ne peu pa regler la hauteru des phares dans l'habitacle.. ou c'est une option que je n'ai pas ?!
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€c'est une OTPION de nx US !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€A Ok merci pour l'info ! dommage ca aurai été interessant..
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€une option tout comme les essuie glace sur les feux :D
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€le reglage des phares n est pas q une obtion us
la mienne en est dotée (donc allemagne , suisse ) si j y vois pas je les montes ....
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€salut a tous,alors j'ai mis des xenon sur ma nx depuis 1 ans,et elle est passé au ct en juin sans soucis mes fare sont bien reglé.
pour ce qui est de l'eclairage,ca n'a rien a voir ca eclaire mortel en code xenon t'as l'imprssion d'etre en pleins traditionel. d'ou l'interet d'avoir les fare super bien reglé sinon en face ils sont aveugle....lol j'ai monté un kit h4 boitier slim de moto ca marche super bien. j'ai un kit 6000k. voila en esperant aporté de bon precision a vos questions.a bientot lolo.
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€ok , me voila rassuré !!!
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€sinon on peut trouvé des kit de lavage de fare haute pression chez autobacs ca vaut environ 40/50 roros.et la y'a pas de soucis.mais bon nos amis ou pas amis mdrrr de la marechaussé verbalise systematiquement les motos en xenon 90 roros,mais en voiture non.perso je roule beaucoup et jma jamais fait pruné....
Re: kit bi-xenon 6000k pour moins de 100€ok ,bin toute façon je vais en mettre et je verrai bien
+10 alors que l'on as vachement besoin de puissance d'eclairage en moto bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2