en démontant une platine de léve vitres chauffeur j'ai remarqué une petite diode derriére le bouton "auto'
sur vos nx ça s'allume ?
c'est embétant la nuit de chercher les boutons de vitre non ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX eclairage des boutons léve-vitresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
eclairage des boutons léve-vitresen démontant une platine de léve vitres chauffeur j'ai remarqué une petite diode derriére le bouton "auto'
sur vos nx ça s'allume ? c'est embétant la nuit de chercher les boutons de vitre non ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: eclairage des boutons léve-vitresoui moi çà marche mais juste la commande one touch
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: eclairage des boutons léve-vitresah pas de lumiere chez moi !
d'ailleur sur aucune de mes nx !! d'ailleurs j'ai plien de lumiere qui marche pas bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: eclairage des boutons léve-vitres
pas de lumière sur la mienne non plus : çà ne doit pas etre pour çà ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: eclairage des boutons léve-vitresok donc ça devrais marcher !!
oui jipéo juste une diode sur le bouton "auto" je vais regarder ça mais pas une prioritée pour le ct ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: eclairage des boutons léve-vitressur les modèles avant 94 pas d'éclairage, mais on peut changer la commande, et simplement brancher l'éclairage sur le plus après contact de la commande de vitre, ainsi ça évite de passer des cables dans la porte pour les brancher sur l'éclairage du tableau de bord
cela dit c'est pas d'une très grande uilité
Re: eclairage des boutons léve-vitresmerci didier pour cette précision
peut etre pas d'une grande utilitée mais j'en ai marre la nuit de chercher le bouton à taton (enfin celui du léve vitre ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
+1 moi aussi ça me saoule de chercher ces boutons et si y a une diode ben c est pas pour rien donc je vais essayer de l alimenter moi aussi ... autre chose on peu pas le relier au fameux fil noir du poste qui devien un plus quand on met les lumieres?
Re: eclairage des boutons léve-vitressur les platines qui ont une diode il y a 2 fils qui font 10 cm avec un connecteur en+des 2 fiches de léve vitre
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: eclairage des boutons léve-vitresmoi ca s'allume et je trouve ca classe ! et bien utile le soir sur l'autoroute a l'approche d'un péage :)
+1 ........ j'n'ai jamais eu de gros souci avec çà de nuit ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: eclairage des boutons léve-vitresmmm pareil +1 avec nico..mais bon si ça doit s'allumer c'est mieux que ça marche
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
12 messages
• Page 1 sur 1