NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX alarme et centralisationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: alarme et centralisationbète , mais pas tant que ça ... Normalement une alarme a une batterie , dés que ca coupe le + ca sonne ! a chaque fois que j’enlève ma batterie j'y ai le droit !
Re: alarme et centralisation
sur la BMW, j'y est droit car la batterie fatigue , quand je met un trop grand coup de demmareur ! si t'as des photo ou un scheme , on pourait taider ! pour la centralisation il faut savoir le type d implusion qu envoi ton alarme ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: alarme et centralisationnon la mienne ne sonne pas si on la debranche au + permanent. en faite il y a 2 type de sirène, les sirènes comme la mienne et les sirènes auto alimenté qui sonne si on débranche. pour le shéma il est disponible en pdf sur le site cobra.
http://217.174.203.213/cobra/files/fiches_notices/Manuel%20G100.pdf?PHPSESSID=018d08c74aeac245e69147a3fc8b6bbe
Re: alarme et centralisation
Pareil ^^ quand j'ai fait des test avec L'ECU.. ca clignote et pares ca sonne lol
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2