NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
[RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...slt , quelqu'un aurez la REF de l'alternateur du GA16DS svp , jais mes charbons a changer et je vois pas la REF sur le mien , elle doit surement se trouver en dessous et jais pas envie de le démonter avant d'avoir les charbons de rechange merci !!!
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...je doit avoir ca en rab !
il me reste des alternateurs depioté bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...si tu a la REF c'est nikel Mat
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...
je te regarde ca ce soir !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...j'ai pas trouvé mes alternateurs mais je crois savoir ou il sont !
je voit ca demain !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...mince j ai zappé je regarde dans 10 min !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...alors j'ai un VALEO : 44058
et un HITACHI REF: LR170738(il y as un truc deriere mais illisible) les 2 font 70A bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...ok merci moi c'est un hitachi
merci mat
Re: [RCH] Refference alternateur (GA16DS) ...
c est marrant on dirais didier g qui parle ...! des pieces en triple et dans tout les coin de la maison
12 messages
• Page 1 sur 1