NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Avis pour peintureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis pour peintureSalut
Vous avez le code couleur de la bande grise qui fait le tour de la nissan ?
Re: Avis pour peintureJe ne connais pas le code, mais je sais qu'il faut peindre ça avec un additif spécial pour les supports plastiques souples, et finition satinée et non brillante. Bon courage, si tu trouves partage le code couleur
Re: Avis pour peinture
Pour le rouge AG2
Re: Avis pour peinturechez auto distribution j'avais fait une bombe de peinture pour la bande grise la référence : 9.08.39.00
Merci
Je n'ai pas trouvé !
Re: Avis pour peintureAD me dit que cette Ref n'existe pas?
Re: Avis pour peinturec'est pourtant la référence noté sur ma bombe faite par AD dreux si tu vas sur place avec ta 100nx avec son nuancier il trouve la teinte c'est comme çà qu'il a fait
Re: Avis pour peintureJe vais essayer de voir dans mes "bibles" NISSAN si j'ai cette information mais de prime abord, cela ne me dit rien...
J'ai les codes couleurs des peintures de carrosserie mais le code de cette bande, je ne suis pas sûr de l'avoir... Je regarde dès que j'ai fini de vider mes cartons Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Avis pour peintureA mon avis pas de code couleur pour ces bandes... Tout simplement parce qu'elles sont teintées dans la masse !!
Le mieux est d'aller voir un carrossier et avec un spectrometre il trouveras la formule pour faire la teinte Édit: j'ai dit une c....... en fait la teinte doit bien exister car si les bandes latérales sont bien teintées dans la masse, la bande sur les pc est peinte donc une réf doit exister quelque part Dernière édition par phil le Sam 23 Fév 2019 13:22, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Merci
Re: Avis pour peinturePour le blanc , il ya un code particulier ?
Re: Avis pour peintureLa réf peinture est marqué sur une plaque alu sous le capot sur le tablier
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |