NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Finition Nissan SportModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Finition Nissan Sportpour la fibre et la résine faut aller sur la cote, ça coute rien par contre si tu vas a norauto t'y laisse un bras voir les deux
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Finition Nissan Sporta vendre...
nan c'est pas vrai... je vien enfin de le resortir et je le garde mais voila une photo Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Finition Nissan SportMĂ©chant!!!
Re: Finition Nissan SportIl ne manque pas les "montants" sur les bas de caisse?
Re: Finition Nissan Sportsi j'y ai pensé se matin
mais je les aient pas vu hier ... sa va venir j'ai beaucoup de bordel à bougé
Re: Finition Nissan Sportles voila...
le petit va Ă l'avant jusqu'a la porte et le grand Ă l'ar jusqu'a la porte
et non y sont pas intégré aux bas de caisses Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Finition Nissan SportT'es sûr que tu ne me les vendrais pas?
Re: Finition Nissan Sportoui sure et certains...
sauf pour 600€ + fdp
Re: Finition Nissan SportBon on les moule quand? :)
Re: Finition Nissan Sport
un bon billets quand même a mon avis j'avais fait des recherches pour le matos mais prix de fou pour quelques kilo Pas sure que c'était les bons j'y connais rien Bebert avait donné les consignes... et Phil avait peut etre quelqu'un pour et je les montes au plus tard fin d'été j'ai trouvé un peintre carrossier qui peut me le faire mais c'est pas le plus urgent...
Re: Finition Nissan Sporta mon avis tu peut déjà partir sur une quantité allant de 7 a 10 sac de plâtre à modeler, à environ 15€ le sac il y en as déjà pour 100 - 150 €
la fibre coute cher, mais elle se remplace facilement par des couvertures polaire ( plus épais donc moins de couches ) mais un peu plus difficile a mettre en forme a cause de l'épaisseur. puis la résine et c'est la que le prix monte : pour le kit complet je pense que 20 a 25 KG devrait suffire, mais pour 25 kg il faut ajouter environ 1 kg de durcisseur. mais ce n'est pas tout, il faut encore bien cirer les moules pour pas les détruire au démoulage, et il faut encore ajouter le bois pour la réalisation des coffrages des moules. donc, il faut conter environ 200 a 250 € de résine + cire par kit (PC AV, PC AR, BDC et fender) auquel il faut ajouter environ 200 € de moule a diviser par le nombre de kit a faire en espérant pas les casser au démoulage donc il faut laisser environ 5 cm tout le tour pour garder de la rigidité et de la solidité, ou alors, pour environ le même prix, tu peut faire tes moules en résines, il seront aussi plus léger et moins fragile, mais prendront aussi moins de place quand tu les rangera pour en refaire au cas ou quelqu'un aurai un accrochage. tient, un site ou tu peut acheter la résine pas trop chère, enfin surtout en grande quantité, parce que quand j'ai fait le capot de ma remorque, j'ai vider le stock de chez leroy merlin et j'ai du en recommander,pour finir, du coup elle as réchauffer et s'est déformer. donc c'est a faire en une fois, commence par les fender, c'est plus petit comme ca tu prendra la main http://www.promoplast.net/?gclid=COW5kJeaqbwCFVDLtAodjUEAxw NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Finition Nissan SportMmmmmm, vu les frais et tout le boulot pour en faire, même à 600 euros c'est intéressant de prendre ceux-là .
Re: Finition Nissan Sport
Merci Bebert, a se prix, se sera quand j'aurais trop d'argent ou si tout le monde investit, mais sa fait chère
c'était pour pas les vendres ben donc je monte à 1000€
Re: Finition Nissan Sportà 1000euros ils sont en résine de cannabis mdrrrrr
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |