Bonjours, bonsoir tous le monde
Par hasard quelqu'un sais si il existe encore ou que quelqu'un propose des kits carosserie ou des bas de caisses ?
Le peu de tours que j'ai fais j'ai vu que des site au airs peu scrupuleux
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Kit carrosserie ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Kit carrosserie ?Bonjours, bonsoir tous le monde
Par hasard quelqu'un sais si il existe encore ou que quelqu'un propose des kits carosserie ou des bas de caisses ? Le peu de tours que j'ai fais j'ai vu que des site au airs peu scrupuleux
Re: Kit carrosserie ?si c'est des bas de caisse d'origine que tu cherche, ça doit pouvoir se trouver relativement facilement, mais si c'est des bas de caisse tuning à part chercher jusqu'à ce que tu trouve ton bonheur en occas, ya pas d'autre choix. après si c'est les bas de caisse en accessoire Nissan origine c'est quasiment introuvable.
donc les seules solutions c'est etre patient ou les faire toi même soit en les moulant soit en retaillant des bas de caisse prévu pour d'autres auto NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Kit carrosserie ?Je cherchais pas en particulier un bas de caisse mais plus un petit pare-chocs avant ou arrière tuning mais t’as réponse mais déjà aiguillé merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |