NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rappel de clignos blancsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
? strass ils sont ? 15.26 HT pi?ce et je pense enfin les recevoir mardi au plus tard ... oui c'est long
par contre vu la photo je pense que je vais pulv?riser du chrome sur l'ampoule ? moins de trouver des ampoules chrom?s toutes faites comme pour les clignos de devant ... mais bon j'h?site encore ? enlever les noires et puis j'ai encore les AB jaunes euro look ----------------------------------------------------------------------------
faut faire un p'tit coup de soudure qd meme, c'est pas les meme connecteur...
et si vous tentez de remettre les connecteurs d'origine, vous risquez de casser le plastique du cligno. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Rhhooo moi j'ai toujours pas une minute de libre pour y aller...
Apr?s c con mais faudrait que je passe les cligno avants en blanc aussi... mais comme je disais ? 65? juste les caches plastik beuh je vais attendre un chouilla!! Tant pis ?a fera blanc sur les c?t?s et orange devant!
Bon finalement j'ai un peu usin? le bloc et pour r?soudre le pb ?voqu? par Goose sur la profondeur :
j'ai soud? Sinon j'ai remis le joint d'origine (plus joli avec ma caisse jaune et noire ) Photo jointe PS : il me reste un stock d'adh?sif VERT Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ay? je les ai eu hier aussi ... mais l'ampoule orange ?a me d?range ... je vais pulv?riser du chrome dessus
merci en tout cas pour les conseils et les photos ... mais c'est indispensable de souder ? ah non ouf ! au fait d?j? post? mais c'est idem que l? http://www.nissanturbo.dk/ ( allez dans "projekts" ) ----------------------------------------------------------------------------
Ca y ? j ai command? les miens (cligno blanc) aujourd'hui et ils arrivent mercredi a nissan.
36,50?TTC la paire. J'ai egalement command? la B.A.R. Ractive, ma prise d'air F50, (c'est presque la meme que Killer a mont? mais avec une entr?e d air suppl?mentaire au bout du V.Allez sur mon site y a une photo de ce que je vais mont? : http://perso.wanadoo.fr/freestyle/page0001006d.html ), et une nouvelle t?l?commande magiccar car la mienne est tomb? et ne marche qu'a 5cm de la caisse! Journ? d?pense !!! PS : pour ceux qui connaisse un bon carrossier peintre, capable de me mouler ma prise d air, dans le sud ( 13 - 84 - meme 30 ou 83 ), Merci de me tenir au courant !!! jul279@wanadoo.fr
en fait le montage est tr?s simple si vous voulez vous passer de soudure et de cutter ...
de toute facon pas trop le choix pour les non-bricoleurs : pas assez de profondeur pour l'ampoule et connecteurs diff?rents ... donc on va opter pour la facilit? ... en plus c'est rapide ... blancs oranges ou noirs ? BLANCS on r?cup?re l'ancien connecteur noir puis aussi l'ampoule orange et le joint rond noir du nouveau cligno ... et hop avec le 2?me joint sur le 1er ?a tient tout seul et il y a de la place pour l'ampoule et pas besoin de bidouiller! mais on peut rajouter en plus trois ptis points de super glue pour ?tre s?r que ?a bouge plus ... mais pas trop si jamais ?a clak ! l'emplacement des trois ptis points de colle ... si si c relativement bien ?tenche ... par contre les grands joints gris sont affreux ... je vais aussi remettre les noirs ... voil? ! y a plus qu'? trouver des ptites ampoules chrom?es qui brillent oranges ... comme pour les clignos de devant ... ----------------------------------------------------------------------------
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |