NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Kit Carcept 2

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Kit Carcept 2

Messagepar jul's » Ven 10 Fév 2006 10:07

Bon vu que mon PC avant est légerement tordu coté gauche au niveau du cligno (cause bise avec un chevreuil).
Je cherche depuis ce jour la quel PC avant je peux mettre sur ma NiNix.

Sachant qu'elle est d'origine en carosserie mais rabaissée de 35mm avec des jantes en 14". et bleue

comme je change que le PC avant, je ne voudrais pas mettre un truc de fou qui ferait trop gros.
Seulement je n'arrive pas a choisir.

Je bloque sur le carcept 2 mais j'ai peur qu'il soit trop gros et n'aille plus avec le reste de la voiture si je ne mets pas de bas de caisse et autres...

J'aimerai vos avis pour m'aider a choisir surtout que j'ai les ronds et j'aimerai en trouver un un avant de ne plus les avoir.... :icon_mrgreen:

en bref HHHHHEEEELLLPPPP :icon_eek:
PS: si quelqu'un a des photo de nix montées avec le carcept 2 j'aimerai trop les voire... merci
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar bleu nx » Lun 17 Avr 2006 01:07

tu te prend la tete pour rien un par choc en vau un autre pour ma part j en ai adapté un de subaru pas évident mais fesable avec un peut de passience et beaucoup de jugeote sa donne pas trop mal des que j ai les photos je te montre ok de plus c a moindre frais puisque tu peu recuperer un PC a la casse car pour adapter il faut decouper :icon_exclaim:
BENJI
Débutant

Débutantbleu nx

Messagepar jul's » Mer 19 Avr 2006 09:38

Je veux bine voir ca :icon_razz: ca doit le faire
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar bleu nx » Mer 19 Avr 2006 12:02

dà¨s que j ais de bonne photos je te les transmets pour te fair une idée car l avantage de ce systeme c que tu et libre de fair ce que tu veut
BENJI
Débutant

Débutantbleu nx

Retourner vers Extérieur / Carosserie