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Changement du joint du T-Top

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

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Changement du joint du T-Top

Messagepar isterios » Lun 27 FĂ©v 2006 13:41

Tite question:

savez-vous s'il est simple de remplacer le joint du T-Top? (joint sur les parties vitrées).

Car le mien commence à  laisser apparaitre des jours (se soulà¨ve par endroits), donc j'ai des doutes cà´té étanchéité...

Merci.
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Messagepar JACK » Lun 17 Avr 2006 07:10

Pas possible il faut changer tout l ensemble. Dur dur le prix 250 € par panneau. Pour ce qui est de l étanchéité pas de problà¨me vu la goutià¨re qu il y a en dessous. Combine pour changer le tout pour pas cher tu fais une déclaration de bris de glace si tu n as pas de franchise sur le bris de glace. Tu attends qu'il y ai une fete chez toi et tu fais donc une declaration de degradations sur véhicule. A voir si ton assureur n est pas trop pointilleux. (c est un peu risqué mais bon) il s agit quand meme d une escroquerie a l assurance !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est chiant car le joint abime (craquelé) à§a fait pas beau surtout si tu viens de refaire une peinture (c est mon cas).
Salut .....
Je suis fan des 100 NX - J'en possà¨de une depuis 4 ans et je l'aime de plus en plus - Elle n'a pas pris une seule ride.
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Messagepar metzger » Lun 17 Avr 2006 08:45

moi sa prends l'eau a un seul petit endroit, et seulement apres avoir ouvert la portiere par un fort temps de plui ou un lavage...
assez dégréable vu la taille des gouttes qui viennent s'écraser sur la portiere
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Messagepar ExelSiS » Lun 17 Avr 2006 15:05

Vu qu'on est dans les joints j'ne profite, Moi c'est quand j'remonte la fenetre conducteur, le joint ki est au niveau du rétro c coupé en 2 si vous voyez se ke j'veux dire
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Messagepar isterios » Jeu 20 Avr 2006 16:31

Pour les raccords, il y a une solution pas chere qui fonctionne trà¨s bien, de mémoire c'est la colle polyurethane noire.
Ca resiste super bien aux intempéries, ca ressemble trà¨s fort au joint d'origine (bien fait on ne voit pas la différence), et ca reste un chouilla mou une fois sec (comme le joint d'origine). A confirmer mais on en avait parlé sur d'autres posts.
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