salut a tous je me demandais (mĂ ÂŞme si je pense que oui) mais le parechoc d'une ninix 2.0l doit s'adpater sur une 1.6 l non ???ainsi ke tout le kit 2l !!!
je vous l'avait dis question con lol @@++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question con !!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
question con !!!!salut a tous je me demandais (mĂ ÂŞme si je pense que oui) mais le parechoc d'une ninix 2.0l doit s'adpater sur une 1.6 l non ???ainsi ke tout le kit 2l !!!
je vous l'avait dis question con lol @@++ ![]() si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Pas gentils foudre sur ce coup ![]() mĂ ÂŞme si tu a raison lol je sais moi aussi ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Les vieux en Nx
![]() m'en fou je suis plus jeune que foudre nananere ![]() On a que l'age que l'on se donne, j'aime mon jouer. Sa serais marant de faire une moyene d'age des nx-power. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
allez on es pas vieux apres la trentaine c'es quoi ce délire lol
![]() ![]() ![]() si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Sacré jp, j'arrete pas de faire des suggestion à  la C## est des le jour mà ªme il planche dessus. ![]() Décidement il à  la pà ªche notre Webmasters ! Mes japs :
Allez j'suis le tit jeune qui viens foutre la merde hein les anciens :p hihi
![]() Sinon JP, moi j'trouve bien c't'idée de recensement Conduire une Nx de 7 a 77ans ? (je sais que c pas possible) :p CA VA JE RESSORS
LOL exelsis, fallait les laisser entre " ancien " à §a avait l'air de leur faire du bien !!!!!
n'empeche les gas, les anciens, c'est vers eux qu'on se tourne quand on a besoin de conseil !!! hein !!!! ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |