TriadeOne a écrit:133.25 la jante livrée...euh t'attends quoi pour commander
non c'est trop cher ....
bah oui merde si ils les prend je serais plus le seul a voir une 100 nx monté avec des jantes OZ superturismo en blanc
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jantes blanches: quelle marque?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
non c'est trop cher .... bah oui merde si ils les prend je serais plus le seul a voir une 100 nx monté avec des jantes OZ superturismo en blanc
A y'est, commandées . 533€ les 4 (vais bouffer des nouilles...)
Si je les recois un jour, je vous filerai les coordonnées du vendeur pour ceux que ca interesse (c'est en Allemagne). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
slt tu peux trouver des jantes blanche chez team dynamics un pe semblable au OZ
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
sacrilà ¨ge j arive trop tard !!
sur jpcar il y a une commande groupà ¨ de oz !! 110 € la jantes 15"en supertourismo wrc !! j en ai commander 8 je l ai touche a 100 l unità ¨ !! 450 €livrà ¨ desolà ¨ pas pu me connecter cette semaine j suis degoutà ¨ d ariver trop tard ! franchement c de la bonne jantes tu regreteras pas j ai deja cela en 16" grise sur ma nissan et les blanche en 15 sont pour mon eg6 l autre pack pour une 106 rallye rouge !
Rhà ¢ tant pis, je les ai touchées à  533 roros livrées d'Allemagne.
Zobi, à  1 mois prà ¨s... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |