NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX conseil please kit carceptModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
conseil please kit carceptje suis allé chercher le kit carcept 2 hier, les PC seulement, le reste ne me plait pas.
maintenant il ne me reste plus qu'à  trouver un peinturlureur mais je suis novice dans ce genre de manip' donc j'ai besoin de quelques conseils tout con: -une fois le peintre trouvé, je lui améne les pc comme ils sont ou il faut modifier des trucs dessus? (poncage , avant couche...) -je lui améne la caisse avec les nouveaux pc montés ou non? (s'il as besoin de la teinte de la voiture ca sera plus pratique non? par contre s'il sont démontés ca serai peut-etre plus simple pour faire le boulot?) -la peinture, ca me reviendra moins cher d'aller la chercher chez nissan? (je me fait pas chier à  faire une nouvelle couleur, trop cher les peintures complétes!) et si y'a des trucs utiles à  savoir quand on change ce genre de choses je suis preneur.
salut
le mieux c de commencer par le monter pour reperer un peu le montage apres pour la peinture tu va chez nissan pour la reference si tu la trouve pas sur la caisse et puis tu l achete ailleur c moins cher et le pc faut le poncé et mettre une bonne couche d apres avant de le peindre tu le peint demonter c mieu
Alors :