NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX moteur trop de rouge ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
moteur trop de rouge ?moteur enfin terminé , certains vont me dire trop de rouge ... je sais , mais rouge et noir , j aime bien !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apresvoila fini !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
autre angle;g
enfin verrin pour le capotassez facile a faire avec les verrins de l arriere . tres pratique !
Super boulot
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
héhé, j'ai eu la meme idée pendant mes vacs! je comptais faire à §a cette automne.
j'aime beaucoup, surtout les verrins!! et comme le dit didier, un tuto!! par contre, sur le cache culbu, j'aurai bien vu le "nissan twin cam 16 valve" en noir sur fond rouge! Maintenant, te reste plus qu'a mettre des petits bouchons d'huile et de radiateur "nismo"
Merci les gars ! y a du taff aussi .
ben que dire , les durites en inox c'est pas mal , je pensse que tous les distributeurs tunning peuvent en avoir . 39 euros le kit. il m a fallut un peut de temps pour preparer la cullasse de remplacement , reglage des soupapes , joint de queu de soupape , mais quand des j ai eu quelques jours , j ai monter tous ca . peinture cache culbuteur ( twin 16 v vas venir en noir bientot ) , avec de la peinture d etrier norauto , achrilique , la meme que j ai utilisé pour l interrieur . j en ai profiter pour faire les cache des boites a relais , et c est tout . quelques gaines par la , un bon nettoyage moteur , et le tours est joué. niveaux puissnace elle a repris toute sa puissence du depart . ca fais plaisir. pour les verrins , ca fesais longtemps que je me tatter , ben en fait il faut juste prendre les verrins de l arriere , tordre les pates dans la bonne direction , et faire deux troues dans le capot pour passer la vis de 12 . c est super agreable des verrins . voila , j ai pas envie de la vendre avec le taff qu il y a , mais je crois que je vais le faire quand meme !! pour une moto ! a voir . enfin de retour parmi vous !
ya de bonnes idées sur ton post, à §a me motive encore + pour le faire sur la mienne!!
Et euh la seule mauvaise idée c'est de vndre ta nx mais si tu la vend, j'aurais surement un acheteur, enfin une acheteuse si le prix est raisonnable
slt
je sais pas encore si je vais la vendre , j ai envie de la finir quand meme , (carrosserie ) mais il me faut du temps ... si tu veut embellir le moteur ca c est pas trop chiant .. enfin de retour parmi vous !
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |