NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX feux arModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Yop moi zm bcp le gros verrin de hayon et le petit lol....par contre vraiment tres tres flashy cte ninix.....elle aurait été un poil plus sobre ca aurait été classe dommage...
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
moi j'aime bien,en mà ªme temps il en faut pour tous les goà »t
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
ebn ce qui concerne les feux arrià ¨res, plusieurs personnes du forum que je vois souvent à  Sénart savent les petites idées que j'ai.
donc les feux arrià ¨res ya 2 trucs à  faire qui rendraient vraiment trà ¨s bien. 1) Modifier nos feux pour en faire des feux à  led. Donc là  faut à ªtre trà ¨s bricoleur ou alors s'y connaitre en électronique. Je m'explique. Sur un feux arrià ¨res d'origine que l'on peint (ou qui sera peint aprà ¨s, faut voir. On perce pleins de petits trous ou on mettra pleins de led (rouges ou orange pour les veilleuses arrià ¨res, les feux stop et les clignos) on peux garder le faux de recul d'origine. Ensuite faut adapter tous à §a au voltage de la nx (quelques réssistances devraient faire l'affaire) et pour finir (le plus galà ¨re...) bah faut réussir à  adapter les circuits imprimés ou on soude les leds sur l'arrondi de l'optique arrià ¨re. enfin là  c'est l'idée générale, pas trop trop dévellopée. 2) faire une adaptation pour faire des feux style skyline : Et là  une bande de joyeux lurons allemands l'ont déja fait, voir le lien qui suit : http://www.nissanturbo.dk/phpBB2/viewtopic.php?t=38 Maintenant, à §a , à §a reste une adaptation des feux d'origines...
Euh, je crois que ce sont plutà ´t des Danois (extension DK et les caractà ¨res du style " rà ¸r i og spartle ud sà ¥ "... et puis je crois que ce sont aussi des feux de Fiat Coupé... mais sinon, tout est bon
didier en mode "j'te taille parceque j'ai que à §a à  faire au taf"
Bon bah soit, mais mine de rien, à §a fait "style" skyline
alors mine de rien, depuis le 18 Septembre je fais marcher ma matià ¨re grise, je scrute, j'analyse, j'imagine et j'extrapole...
Ouai je sais, c'est pas courant chez moi mais bon on va dire qu'il faut en profiter tant que à §a marche dans mon cerveau... Donc, reprenant la bonne idée de nos amis "danois" (oui oui didier t'avais raison), j'ai cherché ce qui pourrait mieux rendre que des feux de fiat coupe incorporé dans nos optiques arrià ¨res de nx Et ce soir j'ai eu une espece de révelation. Bon cela reste encore à  confirmer par des aspects purement physiques (tels que les mensurations et les connectiques) mais sinon, à  part les optiques arrià ¨res de fiat coupe, on peux adapter des optiques arrià ¨res de certains engins de chantiers (idée à  la C** qui m'est venu envoyant ces satanés engins créer des bouchons et se balader avec des optiques rondes sur leurs impressionnants fessiers ) ou alors de... Tada... Renault megane coupe ou coupe cabriolet ... là  j'entnd tout le monde pester et me dire "renault, toujours chez le mécano"... oui enfin reconnaissons leur que leurs optiques arrià ¨res bien rondes et de tailles différentes pourraient (dans de bonnes conditions de montages!!! je précise!!) évoquer des feux arrià ¨res de skylines! Et je RE-précise bien "EVOQUER"!!!! Maintenant dà ¨s que j'ai l'oiccaz de choper un optique arrià ¨re de nx qui traine, et bien je tenterai bien cette expérience contre nature.. enfin pas tellement depusi que renault et nissan ont fusionnés... Un avis sur cette idée folle qui n'a traversé l'esprit??
Double rond donc mégane coupé 1
Du rino sur la nx regarde lĂ Â http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1 lĂ Â c'est du vraie skyline Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oui du vrai skyline c'est mieux! Mais l'idée que j'expose et ce que je cherche à  faire c'est de modifier uniquement les optiques d'origines. Pour qu'il n'y ai aucune découpe dans la tole ou aucun masticage, donc aucune peinture de carosserie.
Pour les petits budgets en quelque sorte. Parceque les feux skyline, je pense qu'il doit y avoir pas mal de retouche sur la carosserie à  faire pour adapter à §a. et je n'avais pas précisé, je parlais de la mégane 1 ...
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |