NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX anti brouillard avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
anti brouillard avantbonjour, je voudrais savoir, j'ai vu des anti brouillard blanc sur certaine photos, ou je pourrais m'en procuré ? aupres de nissan ? ou sur le net. merci d'avance
peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
Aux etats unis!!
Au canada!! en belgique aussi et euh moi mon concessionnaire nissan de valenciennes m'en avait proposé à  un prix faisant frémir de douleur ma carte bleue... et puis si tu savais le nombre de personnes qui en cherchent, tu te dirais que les jaunes vont rester là  quelques temps encore
ouais mais au pire si nissan en a je vais leur demandés, tu te rapelle du prix qu'ils en demandent ? et sinon, j'ai vu aussi sur certaine photo des anti brouillard different qui s'encastre dans le spoiler avant, sa doit etre nissan qui en vends, non ?
lebaronrouge, prends ton courage Ă Â 2 yeux et lis ce post.....
y' a des contacts.... http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3642 ... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
merci beaucoup zip, je vais essayé de voir
Euh perso, j'ai deja demandé il ya de cela plusieurs mois et toujours pas de news...
j'vais plutot tenter ma chance dans les casses belges!!
et j'en ai vu qui prenais toute l'espace qu'il y a sur le spoiler avant, en faite c pas que les AB blanc, il y a aussi autour un truc qui s'encastre parfaitement dans le trou, vous voyez ce que je veux dire ?
voila par exemple (bon, faut pas etre troubler par les filles)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
le cache noir ? vous avez un cache noir ?
t'es sur qque t'as des Antibrouillards sur ta nx??
oui, mais le cache noir, c ce qui est avec l'anti brouillard, mais sa prend pas toute la place dans le vide, la on aurait di que c'etait quelque chose qui s'encastrai parfaitement dans le trou, mais bon ... je ne suis encore que debutant dans les nx
pour info, je viesn juste de remarquer que j'ai pas de cache noir, je ne comprend, pas , c comme sa depuis que je l'ai acheter, en faite j'ai pas de cache noir, j'ai juste les anti brouillard et autour c'est vide
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |