NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX beistehen (help me)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
on parle bien du blanc l?? je parie que j'envoie le cheque maintenant et que j'attend 3 mois avant de le voir arriver? tu le connais bien? je peut lui faire confiance?
oui c'est bien ca......
pour les modalit? je ne sais pas 100%.. mais claire que tu dois payer a l'avance.... Faire confiance oui... car il a deja fait pas mal de truc pour la comunaut?.... donc il est fiable... une faute lui couterai que plus personne ne passera chez lui, ca m'?tonnerais fort ;) Mes paupieres viennent de chez lui d'ailleur.... je lui avait demand? de l'envoyer a un autre gars en allemagne, que j'ai rencontr? ? kollogne par apres... donc tu vois, je suis m?me pass? par un interm?diaire ;) ;) le reste d?pend de toi.. et.. patience est de mise ;) Tjr stressant de payer autant de temp ? l'avance, crois moi ;) ;)
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |