jvien d'aquerir une 100nx
elle et entieremen d'origine et voudrais la modifier pour kel devienne une vrai petite bombe
merci de me donner des idées et des renceignements
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tunner sa nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
tunner sa nxjvien d'aquerir une 100nx
elle et entieremen d'origine et voudrais la modifier pour kel devienne une vrai petite bombe merci de me donner des idées et des renceignements
soit sur qu'elle soit en bonne état, et moteur en santé sinon laisse tomber
sinon je sais quoi te dire, moi j'ai opter pr le kit pakfeifer d'autre pour les rajouts carcept ou le dernier kit carcept etc.... chacun ses gouts prevoir une bonne peinture qui la rajeuniras et de jolie petite (en 16" je te conseille ) puis un petit lissage de porte (comme crousty a l'époque ) et enfin un z'olie pot et t'auras une voiture qui n'auras rien a envier au 306 tuning ou autre golf 3.
ouai metzger moi deja la mienne qui est toujour en prepa car manque de moyen pour la terminer ben elle passe pas inaperà §u sur les meeting
moi j ai opter pour les par choc carcept 2 et bas de caisse s2000 de chez joy tuning le silencieux remus avec l admission direct les ressort court -3.5 et un aileron et si tu veut des lien y a aucun probleme tu en trouvera pas mal sur le forum et sinon tu peut ossi faire une recherche sur ebay y a de tres bonne affaire a faire
slt et bienvenue le seul domage s est qu il y est pa boucoup de choix en accesoire tuning mais je pense qu avec le peux qu il ya et de bonne idee tu peux en faire une bombe .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
+1 avec crousti il n'y a pas besoin de grand chose pour avoir une belle nx (pléonasme ) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |