Salut Ă tous,
Le 3 ème feu stop d'origine sur certaines NX éclaire par des leds comme les feux stop qu'on peu acheter un peu n'importe où ? Ou par des ampoules ? Parce qu'en 1991, NISSAN équipait pas encore ses bagnoles par des leds? Si ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: 3e feu stop > Leds ? Ampoules ? :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
.: 3e feu stop > Leds ? Ampoules ? :.Salut Ă tous,
Le 3 ème feu stop d'origine sur certaines NX éclaire par des leds comme les feux stop qu'on peu acheter un peu n'importe où ? Ou par des ampoules ? Parce qu'en 1991, NISSAN équipait pas encore ses bagnoles par des leds? Si ?
oui je comfirme mais avec un peu de malice , on peu adapté un 3eme stop à led, je l'ai fait sur la mienne...
T'as une photo ?
si non tu peut trouver des ensembles de leds avec la meme base d'empoule sur Ebay
Mais je n'ai jammais vu le resultat... Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
J'aimerais bien savoir moi aussi justement !
ki c'est qui essaye?
Personnellement le mois prochain je passe une commande sur un des sites pour des peux de position et plafonnier a led. sa donneras déja une idée Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
donne les adresse vela fait tourner
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi pour les feux de position, je vais rester en ampoule standrat vu que je les met presque plus... Xénon powaaa!! en ce qui concerne le plafonnier à led, j'en ai mis un bleuté, et ça éclaire rien de rien sur mon intérieur noir... mais c'est beau donc je le laisse
sonoman voila les adresses il y en as surement d'autres
http://stores.ebay.fr/fash-tuning_Autre ... idZ2QQtZkm http://stores.ebay.fr/Bc-electronic_AMP ... QpZ2QQtZkm donovan t'as une photo, c'est unne version avec combien de leds? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
je sais plus ya combien de led mais c'est monté sur une barrette en rang serré et ça fait au moins 20 cm de long...
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |