NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX idee pour un capot regarder sa vau le coup d oeilModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
idee pour un capot regarder sa vau le coup d oeilhttp://fs.adn357.net/users/clem_dead/capot.jpg voila une prise d air gratos juste un peu de temp si quelq un veut des expliquation contacter moi
?a le fait mais c vrai qu'il faudrais juste un pti nettoyage du moulin histoire de
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
En parlant de prise d'air, je vais men faire poser une bientot et ce weekend je suis aller faire un devis dans un p'ti garage qui touche bien au tuning :
- pose de la prise d'air (per?age capot, collage prise d'air, ?tench?it?,...) : environ 130? - peinture capot : environ 130? aussi J'trouve pas ?a ch?re.. ? votre avis?
la voiture je l ai acheter craschee et je suis entrain de la retaper la elle presque finie cetait une photo qui date de deux semaine il y avais meme plus d aille cetait simple ment pour vous montrer la prise d air (il faut 2h pour la faire et surtout pas toucher au renfort apres plexi et neon moteur)
ben pour repondre a ta question fais attention que la prise d air ne bouge pas en ete a cause de la chaleur sa mes deja arriver quand ses pas cher............ moi je travail la dedan et le mastic sur un capot ses pas terrible
La colle ? part brise n'est pas un pb...
Le principal concerne le mastic; apr?s en avoir fait les frais, je peux que te conseiller d'utiliser du mastic "alu", il comporte des fibres de m?tal et tiens ? la chaleur ;) Pour le prix c correct... avec facture ou sans? ![]() Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
Avec facture biensur... c un professionnel qui me ferai
J AVAIS FAIT SA AUSSI CHEZ UN CARROSSIER MES IL A DIT QUE CETAIT NORMALE QUE CA BOUGAIS UN PEUT PENDANT CE TEMP LA IL ME LA PAS REFAIS LA FACTURE NE SERT A RIEN SURTOUT MAINTENAN QUE LA LOI A PASSER CONTRE LE TUNING
je m'y connais pas encore de trop en tunnig je m'is interresse depuis
peu c pour ca que je pose la question y a t'il moyen de trouver des capot de nx tout preparer avec une prise d'air ou il faus acheter la prise d'air et la faire placer dans son capot d'origine? Nissan 100 NX roxxe!
Tout fai tan trouvera pas c sur... il fau que tachete la prise dair et que tu le fasse toi m?me...
PS : demande a Killer si tu ve des infos, yen a monter une
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités |