NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau kitModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouveau kitd'un point de vue professionnelle je le comprends quand il veut tous remplacer.
L'aile gauche est enfoncée, a debosseller c'est faisable mais a redresser c'est moins facile. La portiere pareil, c'est redressable, mais chiant, tout comme l'aile droite. Faut bien comprendre qu'ils ont un temps donné pour tous travaux de carrosserie, et que tout depassement est un manque a gagner pour eux. Donc oui c'est redressable, mais ca prends du temps. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: nouveau kit
et le temp c est de l argent!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouveau kitway il a vu l'etat des ailes et de la portiere mais il ne c pas les redresser. donc on va les changer et repeindre.
et oui le temps c de l'argent, mais je prefere ke ce soit bien fait ke du travail vite fait et svt mal fait. le nouveau kit ainsi ke le kit bi-xenon 5000k, ca risque de bien donné
Re: nouveau kitIl ne sait pas les redresser?
Faut ptet qu'il change de metier Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: nouveau kitsi si finalement il les a debosser et redresser. j'ai ete voir ajd l'avancement de la voiture, le PC avt est deja installé mais kelke ajustage reste encore a faire. voici une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nouveau kitjolie boulo
jais le même a installer,tu aurais des tofs des fixations au niveau des retours d'ail,sa pourais me facilité un peu le boulo de savoir comment tu as fait, merci
Re: nouveau kitdeso carbunx mais c pas moi ki est fait le boulot. ma voiture est en carrosserie. c'est eux ki s'occupe entièrement des réparations du véhicule et de l'installation du kit
Re: nouveau kitTa Nx va etre Joliment Mieux après çĂ
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: nouveau kitbon petite photos que j'ai su prendre chez le carrossier, ya u du boulot dessus
le pare choc avant a ete mal moulu quand jlé acheter. ils ont donc du faire plusieurs modif sur le PC avt jvous laisse voir par vs meme Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nouveau kitben je penser pas qu'il y aurais autant de travail d'ajustement,je crois que je vais m'amuser quand je vais faire le mien
en tout cas beau boulo,elle va étre jolie la titine a son pépére
Re: nouveau kitçà a pas l'air de grand chose mais qd on s'y connait un peu
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: nouveau kitSur tous les PC de ce type il y a pas mal de retouches à faire, il n'y a pas que le ton PC qui est mal moulu, mais tous, il y as toujours eut des retouches à faire sur ces types de PC avant, ma NX est passée par là aussi ! Hésitez pas à vous renseigner avant d'acheter, car pour un mec qui peut pas faire les retouches et qui a acheté ce genre de PC, il est mal !
Re: nouveau kitpour sa vos mieux la laissé d'origine et en faire une bombe de run
enfin avec un 1,6 c'est dure mais au faite tu la récupere quand????????? vivementt qu'elle soit toute belle "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |