NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau kitModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nouveau kitslt a tous, bon voila, j'ai trouvé un kit carrosserie en vente par un particulier, a 500€.
maintenant le soucis c'est que ma voiture doit se faire reparer du a l'accident que j'ai eu y a quelque moi de ca. par contre j'ai penser a quelque chose, vous croyez que je peux prendre le kit et le placé sur ma voiture sur les frais de l'assurance? normalement ya pour pres de 1.000 € de reparation. donc je sais pas trop s'il accepterons. qu'en pensez vous? quelqu'un l'a-t-il deja fait? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nouveau kitsalut! faut que tu vois avec le carrossier qui reparera ta voiture.
Re: nouveau kitattention si ce kit n'a jamais ete monté fais un devis au prealable par ton carrossier ces kit sont tres joli mais bien que specifique pour nos nx ,il y a un gros trvail d'ajustement de fabrication de patte de fixation,moi uniquement pour la pose et la mise en peinture du PC avant j'en ai eu pour 450€ et croit moi kil en a c...r pour l'installer
Re: nouveau kitOn est plusieur Ă avoir ce kit
Il n'est pas super bien fini et l'instalation difficile Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: nouveau kit
ouai,je les aussi et j'attend qu'il face beau pour le monter
Re: nouveau kitBon courage
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: nouveau kitbon voila j'ai été aujourd'hui chez le carrossier pour mon véhicule.
il me propose près de 2000€ de réparation ce qui comporte les ailes avant gauches et droite a remplacer + peinture, la portière de droite a changer + peinture, peinture capot, et ajustement + peinture + installation du nouveau kit. qu'en pensez vous? je me fait arnaquer ou ça a l'air d'être un bon prix ??
Re: nouveau kitvoie avec plusieur carrosier pour les devis!!!
sinon pour les prix faut voi! les degats mais je ense que a ce prix la !! il peut quand meme peindre la voiture entier!! non!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouveau kitCa reste dans le raisonnable.
Pour info les produits de peinture pour repeindre la moitie de la nx, coute environ 200€. Apparement il a pas l'air de vouloir faire beaucoup de debosselage si il veut changer toutes ces pieces. Faut voir l'ampleur des degats, ca peut etre refaisable. Envoie des photos de ce qu'il veut changer, j'essaierais de te dire si il y a moyen de refaire ou pas. J'etais carrossier, je sais comment ca fonctionne Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: nouveau kitc'est un prix correcte maintenant sa m'aurai fait mal de mettre 2000€ pour repeindre le nx
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: nouveau kitbon attendant ke je passe ma nx en carrosserie, petite folie du jour
un petit kit bi-xenon HID 5000k a prix reduit, (enfin j'espere) voici la photo, ca donne super bien, surtt le soir Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nouveau kitc'est...comment dire ...hum...eblouissant!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: nouveau kitaah tu voulais voir les pieces de carrosserie a changer jte les montres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |