NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cherche Kit MS-DesignModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Cherche Kit MS-DesignBonjour, je cherche un kit ms-design pour ma 100 nx. Je suis entrain de refaire une peinture complete. Pour l'instant j'ai juste un becquet de cofre. Je suis ouvert a toutes propositions et idées. Merci d'avance!
Re: Cherche Kit MS-DesignIl cour pas les rue ce kit. J'ai vu le bouclier avant en vente sur ebay, 129€ il me semble.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Cherche Kit MS-DesignOuais, j'ai vu dans ces tarifs la mais je cherché plutot d'occasion pas plus de 60€
Re: Cherche Kit MS-Designba moi du temps ou j'avais mon nx j'ai cherch et cherché mais jamais trouvé le kit carosserie, deja que je voulais simplement le bequet et sa ma bien fait chiez de pas le trouvé, bref sa n'empechais pas d'avoir une nx magnifique
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Cherche Kit MS-Designouais, a mona avis c'est ce qui va se passer. Je pense que je vais juste mettre un becquet et c'est tout. Avec une peinture neuve et des jantes momo gtr ça sera bien
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |