NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Autocollants 100NX style 200SXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Autocollants 100NX style 200SXaten je demande a ma copine avant
Re: Autocollants 100NX style 200SXok pour moi
un jeu de vitres
Re: Autocollants 100NX style 200SXrécapitulons
-donovan 4 stickers -shadow62 2 stickers -matmax 2 stickers vitre -manu28 2stickers vitre - - - - allez on se motive
Re: Autocollants 100NX style 200SXMoi j'en prends 2 pour les vitres
Re: Autocollants 100NX style 200SXĂ©capitulons
-donovan 4 stickers -shadow62 2 stickers vitre -matmax 2 stickers vitre -manu28 2stickers vitre -spyke59 2stickers vitre - - - on les prendras dans la meme envelope spyke? (on gagne des fdp lol)
Re: Autocollants 100NX style 200SX
pour moi aussi comme ca en meme tempĂ je te rendrait ton ttop!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Autocollants 100NX style 200SX
Comme tu veux, c'est vrai que les frais de port sont élevés !!!
Re: Autocollants 100NX style 200SXok matmax ba au moins sa sera plus simple pour l'envois
Re: Autocollants 100NX style 200SXalors voila la liste
-donovan 4 stickers -shadow62 2 stickers vitre -matmax 2 stickers vitre -manu28 2stickers vitre -spyke59 2stickers vitre -val#07 2 stickers - - - par contre si vous pouvez reprendre la liste sa m'Ă©viterai de le faire par contre triade a pas trop l'air d'avoir le temps donc j'irais voir ou je fais faire les miens le prix qu'il me demande j'en ferai peu etre en plus par contre triade tu as la taille des autocollants que tu a faits?
Re: Autocollants 100NX style 200SXeuh perso c'est a triade que j'ai commandé les stickers donc je ne les prendrai qu'à lui...
sans vouloir te vexer shadows!!
Re: Autocollants 100NX style 200SXtinquietes pas dono je dis sa car triade n'est pas beaucoup la en se moment donc c'est pour larranger
Re: Autocollants 100NX style 200SXSi si je suis lĂ ...
Bon bah ça nous fait 7 paires de stickers pour le moment, je pense que je vais aller faire lancer une première série dès demain, car je pense que certains doivent être pressés de les avoir Cela suppose que je vais avancer les sousous, donc svp ne me faîtes pas faux bond au dernier moment (même si ça reste des sommes réduites...après je vais être obligé de coller des 100NX partout chez moi ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Autocollants 100NX style 200SXok tirade pas de probleme ,par contre esaye peut etre dans faire plus car peut etre que a 20 tu auras encore un meilleurs prix,t'en pense quoi au pire je metterai plus puis j'en garderé en réserve
par contre spyke et matmax je fais une envellope avec l'argent vous me rembourseré quand je vous viendré les cherché??
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |