NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Autocollants 100NX style 200SXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Autocollants 100NX style 200SXNOTICE DE POSE AUTOCOLLANT/STICKERS
1- Vérifier au préalable l'état de la surface sur laquelle va être collé l'autocollant : celle ci doit être propre (éviter traces et poussières) et dégraissée. 2- faire un essai de positionnement à blanc (sans décoller le support) afin de déterminer approximativement l'emplacement de collage. 3- aplatir l'autocollant afin de bien le faire adhérer au film-support de collage transparent en frottant plusieurs fois manuellement. 4- retourner l'autocollant et décoller le papier-support en le faisant rouler doucement 5- positionner l'autocollant à l'endroit repéré précédemment puis coller le tout. 6- frotter fortement le film-support transparent (à la main ou à l'aide d'une carte plastique type carte bancaire) et insister au niveau de l’autocollant en lui-même afin d’optimiser son adhérence sur la surface d’accueil. 7- décoller avec précaution le film-support transparent en le faisant rouler doucement. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXBon normalement tous le monde a dĂ» recevoir ses autocollants, sauf la bande des nordistes
Cékanvouvoulé ![]() NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SX
je viens enfin de recevoir mon chéquier ,(ils sont pas pressé a la poste ya juste 10 jours de retard) sa par demain triade ![]() ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXautocollants reçu
merci a toi triade ![]() alors personne les as mis sur sa voiture? moi je doit nettoyer ma caisse a l'extérieure aujourd'hui je vais voir pour retiré les nissan forum et mette cela ![]() ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXca se met a l'exterieur ???? mes stickers trainent dans un coin jai pas encore pensé a les mettres
![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXBah en principe ça se colle sur la custode arrière...mais tu peux toujours les coller sur ton frigo ou sur ton front
![]() Ne t'en fait pas, ce genre de stickers résiste aux lavages (même au Karscher mais bon le but n'est pas de s'acharner dessus tout de même ![]() NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SXOui les miens sont posé et on résisté au karcher j'ai eu un peu peur mais bon. ^^
Re: Autocollants 100NX style 200SXLes miens ont été posé cet apres - midi .
Aucune difficulté pour les mettre, le plus embetant est pour bien positionner le logo ![]() ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SX
ok c'est c'que j'vais faire. je mettrais des photos ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXSalut à tous, comme j'arrive après la guerre, j'ai commandé ces autocollants sur ebay pour 6€ + 2€ d'envoi. Ils sont de très bonne qualité je n résiste pas à vous commuiquer l'adresse du gars qui me les a vendu : klg-design-stickers.
Je serais vous, je serais jaloux de moi
Re: Autocollants 100NX style 200SXben voila, maintenant sais comme le port salut , sais marqué dessus
![]()
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités |