NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Autocollants 100NX style 200SXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Autocollants 100NX style 200SXNOTICE DE POSE AUTOCOLLANT/STICKERS
1- Vérifier au préalable l'état de la surface sur laquelle va être collé l'autocollant : celle ci doit être propre (éviter traces et poussières) et dégraissée. 2- faire un essai de positionnement à blanc (sans décoller le support) afin de déterminer approximativement l'emplacement de collage. 3- aplatir l'autocollant afin de bien le faire adhérer au film-support de collage transparent en frottant plusieurs fois manuellement. 4- retourner l'autocollant et décoller le papier-support en le faisant rouler doucement 5- positionner l'autocollant à l'endroit repéré précédemment puis coller le tout. 6- frotter fortement le film-support transparent (à la main ou à l'aide d'une carte plastique type carte bancaire) et insister au niveau de l’autocollant en lui-même afin d’optimiser son adhérence sur la surface d’accueil. 7- décoller avec précaution le film-support transparent en le faisant rouler doucement. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Autocollants 100NX style 200SXBon normalement tous le monde a dĂ» recevoir ses autocollants, sauf la bande des nordistes
Cékanvouvoulé NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SX
je viens enfin de recevoir mon chéquier ,(ils sont pas pressé a la poste ya juste 10 jours de retard) sa par demain triade
Re: Autocollants 100NX style 200SXautocollants reçu
merci a toi triade alors personne les as mis sur sa voiture? moi je doit nettoyer ma caisse a l'extérieure aujourd'hui je vais voir pour retiré les nissan forum et mette cela
Re: Autocollants 100NX style 200SXca se met a l'exterieur ???? mes stickers trainent dans un coin jai pas encore pensé a les mettres
Re: Autocollants 100NX style 200SXBah en principe ça se colle sur la custode arrière...mais tu peux toujours les coller sur ton frigo ou sur ton front
Ne t'en fait pas, ce genre de stickers résiste aux lavages (même au Karscher mais bon le but n'est pas de s'acharner dessus tout de même ). NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SXOui les miens sont posé et on résisté au karcher j'ai eu un peu peur mais bon. ^^
Re: Autocollants 100NX style 200SXLes miens ont été posé cet apres - midi .
Aucune difficulté pour les mettre, le plus embetant est pour bien positionner le logo
Re: Autocollants 100NX style 200SX
ok c'est c'que j'vais faire. je mettrais des photos
Re: Autocollants 100NX style 200SXphoto les gens?
Re: Autocollants 100NX style 200SXSalut à tous, comme j'arrive après la guerre, j'ai commandé ces autocollants sur ebay pour 6€ + 2€ d'envoi. Ils sont de très bonne qualité je n résiste pas à vous commuiquer l'adresse du gars qui me les a vendu : klg-design-stickers.
Je serais vous, je serais jaloux de moi
Re: Autocollants 100NX style 200SXben voila, maintenant sais comme le port salut , sais marqué dessus
Re: Autocollants 100NX style 200SXoui sort
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |