NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Autocollants 100NX style 200SXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Autocollants 100NX style 200SXJ'aimerais une paire supplémentaire si quelqu'un en a toujours une...
Re: Autocollants 100NX style 200SXIl me reste une paire en blanc je crois.
Je vérifie ça ce soir NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Autocollants 100NX style 200SXOk merci beaucoup. Par contre je pars en vacance cette nuit mais si il t'en reste une jte dis ça dès que je rentre
Re: Autocollants 100NX style 200SXSalut !
J'ai vérifié il me reste deux paires en rab ! NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SXsalut je suis preneur d'une paire pour les vitre arriere si tu en a encore
Re: Autocollants 100NX style 200SXC'est peut etre trop tard mais y en aurait-il encore???
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Autocollants 100NX style 200SXPetit up histoire de voir qui serait intéressé par une nouvelle fournée de : (petit rappel de la page 1)
Des autocollants de vitre latéral style 200SX Précision : ils font 11cm de long. Donc merci de manifester votre intérêt ici-même. Par contre cette fois-ci je ne suis pas sûr de pouvoir les négocier à l'ancien prix (4 euros la paire) car l'ami auquel je faisais appel a cessé son activité de marquage. NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SXje me reprendrais bien une paire :)
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Autocollants 100NX style 200SXok pour 1 paire
possible un gros aux dimentions d'origine de l'ar ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Autocollants 100NX style 200SX2 paires pour moi (ca fait 4 mois que j'ai posé la question lol)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Autocollants 100NX style 200SXca me dit bien aussi (une paire)
Pour la realisation, t'as regardé chez http://www.stickair.com ? Ils font des autocollants sur commande à partir d'une image. (avec options de découpe autour de la forme et tout et tout) J'ai fait une simulation rapidos avec un logo 100NX trouvé à l'arrache sur le net. Pour un sticker 18x2cm avec pelliculage brillant (pour qu'il sure longtemps), ca coute: pour 10 exemplaires, 4.77 par sticker Pour 20 exemplaires, 2.36 par sticker. Pour 30 exemplaires, 1.89 par sticker.
Re: Autocollants 100NX style 200SXCe sont des stickers en découpe et non imprimés
Bon bah je crois qu'il y a assez de demande, j'essaye de voir ça au plus vite. NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SX2 paires pour moi aussi
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |